Avis d'adoption d'un immigré
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis d'adoption d'un immigré

Tout s'explique.jf1sf5 a écrit :Oui, d'ailleurs c'est un ingénieur Tatra qui a conçu le Pinzgauer![]()

Piéton auto-stoppeur.
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
oulalalalalala et l’homologation? l'assurance? le contrôle technique? tu veux mourir administrativement toi? t'es des leurs, les paperassiers? hey les modos y'a un agent double qui vient nous tenter!!!pat 25 a écrit :ll parait que le 1.8 TD de la Golf y rentre comme un gant........................![]()

Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Même s'il ne veut pas s'ennuyer à décartériser dans la cabine pour aller y voir l'ensemble,skyfish a écrit :oulalalalalala et l’homologation? l'assurance? le contrôle technique? tu veux mourir administrativement toi? t'es des leurs, les paperassiers? hey les modos y'a un agent double qui vient nous tenter!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lorsqu'il va faire le contrôle pollution, il pourrait se rendre compte que quelque chose.

Piéton auto-stoppeur.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
Je suis d’accord aussi.Loran73 a écrit :En même temps c'est plutôt rassurant de voir qu'il s'intéresse un minimum à ce qu'il contrôle. Un contrôleur technique n'est pas un expert et je ne pense pas qu'il se soit défini comme tel, il ne faut pas tout le temps être aigri et critiquer surtout quand il y a de l'intérêt derrière. Ce qu'on lui demande c'est juste de vérifier que le véhicule testé est conforme à ce qu'il doit être.
- yano
- Quatre-Quatreux
françois fou a écrit :Mon frontera, mon bon vieux camion ayant atteint la limite d'âge et de KM , ne passera pas le prochain contrôle technique
tant de balades , de sous bois enneigés, de bourbiers infâmes dont il ne restera que des photos
il va rejoindre celui d'Ange Remy, quelque part en Roumanie ou chez quelque qu'ignoble casseur
je ne pouvais me résoudre à trainer avec la 108 héritée de ma maternelle , pô possib', trop p'tite pour aller à la pêche, trop p'tite pour les courses, trop p'tite pour mes guiboles et une garde au sol ridicule...............
j'ai donc décidé d'aller me chercher un immigré vers l'Est, mais pas trop loin non plus, faut pas déconner.
C'est donc dans une jolie vallée du sud de l'Autriche profonde que j'ai trouvé mon graal...........................
Rapatriement de l'engin de nuit juste avant Noël en pleine tempête de neige avec des col à 1500m où on était peu nombreux sur la route![]()
je vous présente mon petit dernier, le Pinzgauer 710K de chez steyr puch, véhicule de commandement et radio.
Même pas 70.000 au compteur, quelques points de rouille faciles à traiter.
moteur central de 2.5L essence couché (carter sec) refroidi par une turbine à air . Cabine tôlée en acier, 3 places de radios avec table en partie repliable, un coffre spacieux, installation électrique en 24V, allumage blindé et une garde au sol vertigineuse
vitesse de pointe sur autoroute .........105km/h, 3 blocages hydrauliques, les black-out et tout le toutim
je viens de recevoir la carte grise après plus de 14 mois de tracasseries administratives dont 6 pour la FFVE .
je suis aux anges et fais des jââloux partout où je passe; j'ai même failli causer un accident, un gus venant en face qui m'a suivi des yeux au lieu de regarder la route![]()
voili voilou![]()

- yano
- Quatre-Quatreux
T'as essayé les 2 sur terrains/pneus/pression identiques ?H3Hummer a écrit : les Steyer Pinz sont top, meilleurs que VOLVO

- camembert
- Quatre-Quatreux

biarritz64
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
non Yano jamais, juste le Pinz et pour le Volvo, j'pense qu'il doit suivre ,mais jusqu’où ? J'ai juste lu pas mal sur les deux et Volvo me semblait un peu plus faibleyano a écrit :T'as essayé les 2 sur terrains/pneus/pression identiques ?![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3