
tant de balades , de sous bois enneigés, de bourbiers infâmes dont il ne restera que des photos

il va rejoindre celui d'Ange Remy, quelque part en Roumanie ou chez quelque qu'ignoble casseur

je ne pouvais me résoudre à trainer avec la 108 héritée de ma maternelle , pô possib', trop p'tite pour aller à la pêche, trop p'tite pour les courses, trop p'tite pour mes guiboles et une garde au sol ridicule...............

j'ai donc décidé d'aller me chercher un immigré vers l'Est, mais pas trop loin non plus, faut pas déconner.

C'est donc dans une jolie vallée du sud de l'Autriche profonde que j'ai trouvé mon graal...........................

Rapatriement de l'engin de nuit juste avant Noël en pleine tempête de neige avec des col à 1500m où on était peu nombreux sur la route

je vous présente mon petit dernier, le Pinzgauer 710K de chez steyr puch, véhicule de commandement et radio.
Même pas 70.000 au compteur, quelques points de rouille faciles à traiter.
moteur central de 2.5L essence couché (carter sec) refroidi par une turbine à air . Cabine tôlée en acier, 3 places de radios avec table en partie repliable, un coffre spacieux, installation électrique en 24V, allumage blindé et une garde au sol vertigineuse

vitesse de pointe sur autoroute .........105km/h, 3 blocages hydrauliques, les black-out et tout le toutim

je viens de recevoir la carte grise après plus de 14 mois de tracasseries administratives dont 6 pour la FFVE .
je suis aux anges et fais des jââloux partout où je passe; j'ai même failli causer un accident, un gus venant en face qui m'a suivi des yeux au lieu de regarder la route

voili voilou
