Mon vendeur m'aurait caché une modif du coté du potar de la pédale d'accélérateur...JMTT a écrit :Ben non.
J'y ai juste mi un gros interco à ce DEF sans toucher au calculo.
Mon vendeur m'aurait caché une modif du coté du potar de la pédale d'accélérateur...JMTT a écrit :Ben non.
L'interco ne change rien au problème, j'dirais même que sans reprog ça ne l'avantage pas.110-HCPU-CR a écrit :Mon vendeur m'aurait caché une modif du coté du potar de la pédale d'accélérateur...
J'y ai juste mi un gros interco à ce DEF sans toucher au calculo.
+ 1pat 25 a écrit :Vu la difference qui est énorme entre les 2 véhicules qu'ils ne sont quasi pas comparable, le def m'a toujours plu, mais avec mes 100kg bien sonné et mes 188cm la position de conduite est invivable a mes yeux, tu devrais regarder du coté des Disco qui se trouve a mi chemin des 2 convoités..................![]()

Faut l'acheter au Japon et changer deux trois bricoles pour l'immatriculer en europe :christian.styling a écrit :j'ai plusieurs copains en LC100 et si tu cherches du confort c'est ce qu'il te faut… c'est de la ouate![]()
Conduite à droite110-HCPU-CR a écrit :Faut l'acheter au Japon et changer deux trois bricoles pour l'immatriculer en europe :
viewtopic.php?t=177074-Acheter-son-4x4-au-Japon
![]()
Detrompe toi le 100 est très chemin et TT, le gros soucis est son gabarit.......skyfish a écrit :+1 aussi
le HDJ est vraiment une grosse bête, très polyvalente, alors que le def sera plus typé chemin et tt
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]