trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès juste , en plus, trop dur leurs sorties TTcedricfred a écrit :Non on (je) va te dire que non seulement on ne regarde pas les pubs, mais que même si on les regardait on s'en battrait les nouilles et que l'avis de l'opinion ma foi...mais qu'est ce qu'on s'en br.....
L'évasion promise hors bitume pour les SUV dans les pubs !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: L'évasion promise hors bitume pour les SUV dans les pubs !
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur

puisqu'ils n'en construisaient pas et que "le" 4x4 venait de l'étranger, donc c'était mauvais
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Et que ça écrase les chenilles quand on roule dessus, et que on ne laisse pas la nature reprendre ses droits, et que...christian.styling a écrit :ce qui gêne c'est que ce sont les mêmes qui, dans les années passées, soutenaient les "anti-4x4"
puisqu'ils n'en construisaient pas et que "le" 4x4 venait de l'étranger, donc c'était mauvais
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- funquad
- Modérateur
J'habite en bas d'une montée sérieuse, c'est le juge de paix, quand il a un peu neigé ou que c'est gelé, parce que c'est la route empruntée par les gens du bled qui vont bosser. Dès 7H15 du matin, bien au chaud sous la couette, je sais si ça monte ou pas, j'entends les patinages (éventuels) et les demi-tours improvisés ...
Hier, match C3 Aircross neuve (ou presque), avec le grip control magique vs 205 diesel millésime 1987 ...
Peugeot 205 : 1 Citroën C3 Air cross : 0 , la 205 monte, la C3 ne monte pas ...
En fait, mon voisin, il monte tous les ans un jeu de pneus hiver dès que nécessaire sur sa vieille 205 qui lui sert à aller au boulot, alors que l'autre, il était en pneus route traditionnels ...
Donc, pas si magique que ça, le grip control, contrairement à ce que la pub laisse supposer ...
- platplat
- Monument historique

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Ca c'est une idée, une course de 100m en talons...platplat a écrit :Il est évident que Usain Bolt aurait les memes performances monté sur des talons aiguille.![]()
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
ça existe depuis longtemps , je sais pas pourquoi il y a beaucoup de spectateurs . Il y a certain chtis du forum que vous pouvez reconnaître .Tooffy a écrit :Ca c'est une idée, une course de 100m en talons...
-
ASTON POWER
- Quatre-Quatreux
Sur une pentue et glissante la motricité passe d'abord par les pneus, le reste est secondairefunquad a écrit :Aaaarfff, le bouton magique du C3 Aircross ...![]()
![]()
J'habite en bas d'une montée sérieuse, c'est le juge de paix, quand il a un peu neigé ou que c'est gelé, parce que c'est la route empruntée par les gens du bled qui vont bosser. Dès 7H15 du matin, bien au chaud sous la couette, je sais si ça monte ou pas, j'entends les patinages (éventuels) et les demi-tours improvisés ...
Hier, match C3 Aircross neuve (ou presque), avec le grip control magique vs 205 diesel millésime 1987 ...
Peugeot 205 : 1 Citroën C3 Air cross : 0 , la 205 monte, la C3 ne monte pas ...
En fait, mon voisin, il monte tous les ans un jeu de pneus hiver dès que nécessaire sur sa vieille 205 qui lui sert à aller au boulot, alors que l'autre, il était en pneus route traditionnels ...
Donc, pas si magique que ça, le grip control, contrairement à ce que la pub laisse supposer ...![]()
![]()
Pour aller à mon ancienne baraque il y avait un raidillon (>12%) sur plusieurs centaines de mètres .
quand la neige était tassée à mort/verglacée
les 4x4 "tradi" (même legers) équipés en mud restaient en bas
les 4x4 suv équipés en pneus été restaient en bas
le break familial 4*2 équipé en bib alpin montait les doigts dans les trous de nez même avec un arrêt en pleine ascension.
le fourgon pro 4*2 (trafic II) chargé à 800kg et équipait en maxxis wintermaxx montait juste juste