L'évasion promise hors bitume pour les SUV dans les pubs !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L'évasion promise hors bitume pour les SUV dans les pubs !

Message par H3Hummer »

cedricfred a écrit :Non on (je) va te dire que non seulement on ne regarde pas les pubs, mais que même si on les regardait on s'en battrait les nouilles et que l'avis de l'opinion ma foi...mais qu'est ce qu'on s'en br.....
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès juste , en plus, trop dur leurs sorties TT :lol: :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

M'en fous moi je regarde que les pubs "comme j'aime" :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ce qui gêne c'est que ce sont les mêmes qui, dans les années passées, soutenaient les "anti-4x4"
puisqu'ils n'en construisaient pas et que "le" 4x4 venait de l'étranger, donc c'était mauvais
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

christian.styling a écrit :ce qui gêne c'est que ce sont les mêmes qui, dans les années passées, soutenaient les "anti-4x4"
puisqu'ils n'en construisaient pas et que "le" 4x4 venait de l'étranger, donc c'était mauvais
Et que ça écrase les chenilles quand on roule dessus, et que on ne laisse pas la nature reprendre ses droits, et que...

:no:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Aaaarfff, le bouton magique du C3 Aircross ... :lol: :lol: :lol:

J'habite en bas d'une montée sérieuse, c'est le juge de paix, quand il a un peu neigé ou que c'est gelé, parce que c'est la route empruntée par les gens du bled qui vont bosser. Dès 7H15 du matin, bien au chaud sous la couette, je sais si ça monte ou pas, j'entends les patinages (éventuels) et les demi-tours improvisés ... :D

Hier, match C3 Aircross neuve (ou presque), avec le grip control magique vs 205 diesel millésime 1987 ...

Peugeot 205 : 1 Citroën C3 Air cross : 0 , la 205 monte, la C3 ne monte pas ...

En fait, mon voisin, il monte tous les ans un jeu de pneus hiver dès que nécessaire sur sa vieille 205 qui lui sert à aller au boulot, alors que l'autre, il était en pneus route traditionnels ...

Donc, pas si magique que ça, le grip control, contrairement à ce que la pub laisse supposer ... :D ;)
André
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il est évident que Usain Bolt aurait les memes performances monté sur des talons aiguille. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

c'est claire , faire comprendre que la liaison au sol est presque plus important que le moteur
je revendique le droit de dire des conneries
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

platplat a écrit :Il est évident que Usain Bolt aurait les memes performances monté sur des talons aiguille. :D
Ca c'est une idée, une course de 100m en talons...
Memento mori
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Tooffy a écrit :Ca c'est une idée, une course de 100m en talons...
ça existe depuis longtemps , je sais pas pourquoi il y a beaucoup de spectateurs . Il y a certain chtis du forum que vous pouvez reconnaître . :D

ASTON POWER
Quatre-Quatreux

Message par ASTON POWER »

funquad a écrit :Aaaarfff, le bouton magique du C3 Aircross ... :lol: :lol: :lol:

J'habite en bas d'une montée sérieuse, c'est le juge de paix, quand il a un peu neigé ou que c'est gelé, parce que c'est la route empruntée par les gens du bled qui vont bosser. Dès 7H15 du matin, bien au chaud sous la couette, je sais si ça monte ou pas, j'entends les patinages (éventuels) et les demi-tours improvisés ... :D

Hier, match C3 Aircross neuve (ou presque), avec le grip control magique vs 205 diesel millésime 1987 ...

Peugeot 205 : 1 Citroën C3 Air cross : 0 , la 205 monte, la C3 ne monte pas ...

En fait, mon voisin, il monte tous les ans un jeu de pneus hiver dès que nécessaire sur sa vieille 205 qui lui sert à aller au boulot, alors que l'autre, il était en pneus route traditionnels ...

Donc, pas si magique que ça, le grip control, contrairement à ce que la pub laisse supposer ... :D ;)
Sur une pentue et glissante la motricité passe d'abord par les pneus, le reste est secondaire

Pour aller à mon ancienne baraque il y avait un raidillon (>12%) sur plusieurs centaines de mètres .
quand la neige était tassée à mort/verglacée

les 4x4 "tradi" (même legers) équipés en mud restaient en bas
les 4x4 suv équipés en pneus été restaient en bas
le break familial 4*2 équipé en bib alpin montait les doigts dans les trous de nez même avec un arrêt en pleine ascension.
le fourgon pro 4*2 (trafic II) chargé à 800kg et équipait en maxxis wintermaxx montait juste juste
je suis entouré de truffes et de glands
Répondre