1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1211

Message par SISSOU »

P.S: En dessous 12,5V l electrovanne coupe.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1212

Message par tristanlcf »

SISSOU a écrit :P.S: En dessous 12,5V l electrovanne coupe.
donc si tu veut mettre un antidemarrage efficace sur le toy tu monte un variateur de tension cablé sur l electrovane

le petite voleur il est pas pret de trouver le truc :lol:
Image
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3182
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1213

Message par roussje »

TotoCamboui a écrit :La pression turbo en dérivation sur la tubulure de la wastegate.
Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon. ;)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1214

Message par SISSOU »

roussje a écrit :Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon. ;)
Ok, merci ;)
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1215

Message par le fou furieux »

roussje a écrit :Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon. ;)
+1
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1216

Message par SISSOU »

J aimerai remonter mon collecteur !

Lors du démontage du dit collecteur il y avait un joint en ferraille avec une dizaine de feuilles empiler les unes sur les autres...
Il en était de meme sur les collecteurs des 2 moteurs ! Par contre je ne sait pas si ce sont des joint TOYOTA ou adaptable.

A la maison j ai un joint de collecteur en ferraille aussi mais il ny a que 3 ou 4 épaisseurs...
De marque adaptable.

Je doit recevoir un joint d origine commander chez Megazip, mais je ne sait pas quand, a mon avis pas avant 15 jours.
Il vaut mieux que j attende le bon joint ou je peut monter celui que j ai a la maison ce sera kif-kif ?

Vous aller me dire...
"Monte celui que tu a et tu montera le bon une fois reçus !", oui mais non ! Remonter demonter j en ai un peu marre !

Alors ?
Joint TOYOTA ou adaptable ?

:D
Avatar du membre
ailbert
Quatre-Quatreux
Messages : 4350
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Lot 46
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1217

Message par ailbert »

origine ;)
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1218

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :origine ;)
Je m en douter légèrement :D

Bon bah je prend mon mal en patience :no:
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1219

Message par camembert »

KillEmAll a écrit :Pate à joint bleue :elan:
Colle à pare brise :prof: :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
bytoun
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#1220

Message par bytoun »

ailbert a écrit :origine ;)
J'avais monté un adaptable. Ca fonctionne, pas de souci. Tu mettras un origine quand tu changeras ta culasse dans 20 000 bornes :diable: :D
Répondre