1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T
donc si tu veut mettre un antidemarrage efficace sur le toy tu monte un variateur de tension cablé sur l electrovaneSISSOU a écrit :P.S: En dessous 12,5V l electrovanne coupe.
le petite voleur il est pas pret de trouver le truc

- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon.TotoCamboui a écrit :La pression turbo en dérivation sur la tubulure de la wastegate.

Ok, merciroussje a écrit :Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon.![]()

- le fou furieux
- Maieutikos
+1roussje a écrit :Plus simple, notamment d'accès: du côté tubulure d'admission, plus ou moins au dessus de la pompe injection, tu verras un petit filtre blanc, sur un fin tuyau caoutchouc, il va à la mesure pression air. Tu y mets un "T", passes le tuyau pour manomètre à côté du passage cable accélérateur pour entrer dans cabine, et c'est bon.![]()
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Lors du démontage du dit collecteur il y avait un joint en ferraille avec une dizaine de feuilles empiler les unes sur les autres...
Il en était de meme sur les collecteurs des 2 moteurs ! Par contre je ne sait pas si ce sont des joint TOYOTA ou adaptable.
A la maison j ai un joint de collecteur en ferraille aussi mais il ny a que 3 ou 4 épaisseurs...
De marque adaptable.
Je doit recevoir un joint d origine commander chez Megazip, mais je ne sait pas quand, a mon avis pas avant 15 jours.
Il vaut mieux que j attende le bon joint ou je peut monter celui que j ai a la maison ce sera kif-kif ?
Vous aller me dire...
"Monte celui que tu a et tu montera le bon une fois reçus !", oui mais non ! Remonter demonter j en ai un peu marre !
Alors ?
Joint TOYOTA ou adaptable ?

- camembert
- Quatre-Quatreux
Colle à pare briseKillEmAll a écrit :Pate à joint bleue![]()

biarritz64