Nouveau Jimny
Modérateur : romainletu
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Jimny
- genova
- Quatre-Quatreux
moi la couleur des retro j'men moque le miens est noir !
J'ai un peu poussé mes recherches sur les boitiers, j'ai trouvé des avis mitigé mais ça ne concerne jamais des 4x4. Par contre si le moulin est identique et que seul la config du boitier electronique change ça serait plus interessant de faire reprogrammer !
à comparer les repro et les boitiers (haut de gamme) c'est kifkif niveau tarifs. en tout cas un peu de ch. en plus augmenterai l'agrement de conduite sur route.
Donc je ne lache pas l'affaire, peut etre que les nuls de zuki pourrait me reprogrammer le boitier ! ---- JE REVE LA ----
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
J'ai déja essayé de faire reprogrammer le mien par un ami garagiste renault. On a réussi à entrer dans les entrailles du p'tit boitier avec son ordinateur, il a essayé de le reprogrammer avec les données d'un 85 cvs, mais ça n'a pas marché. Il devait se renseigner auprès d'un ingénieur de la marque au losange, mais vu le risque (bousiller le boitier d'origine avec toutes les conséquence sur la garantie) et le prix d'un boitier 85 cvs (175 euros). Je crois que je vais en commander un après les fêtes.
-
jenal
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
Avant de mettre un boîtier, si vous supprimez la vanne egr et le catalyseur vous récupérez déjà pas mal de couple
Pour le boîtier j'ai équipe mon toy depuis 2 ans pas de souci en plus l'avantage est que si on le monte avec un interrupteur au tableau de bord on le coupe quand on veut.
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
jeje 13 a écrit :Bonjour
Avant de mettre un boîtier, si vous supprimez la vanne egr et le catalyseur vous récupérez déjà pas mal de couple,voir même un intercooler perso j'attends de voir si on peut le récupérer sur le nouveau modèle
Pour le boîtier j'ai équipe mon toy depuis 2 ans pas de souci en plus l'avantage est que si on le monte avec un interrupteur au tableau de bord on le coupe quand on veut.
- TMS
- Quatre-Quatreux
Il se font ch-er chez Suzuki.........
On prend les mêmes, on retouche, et hop, le Jimny a un nouveau pare-choc
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
- yannn_n
- Quatre-Quatreux
J'espère que les enormes prises d'air ont une utilité pour refroidir le turbo du nouveau moteur gazoil parce que sinon c'est moche voire limite tuning de gout moyen.
A+
Pour la rando...
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
Sont vraiment naze les ingénieurs suzuki, ils ont un pur crapahuteur, et ils veulent en faire à la fois un autoroutier et un urbain, tout ce qu'il n'est pas

- coluche
- Quatre-Quatreux
un conseil aux futures acheteurs>>> PRENEZ LE EN NOIR CA CACHE LES FORMES ET LA IL Y EN A BESOIN