Nouveau Jimny

Modérateur : romainletu

Aloïs
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau Jimny

Message par Aloïs »

On s'était à peine habitué au Jim qu'il l'ont encore enlaidi :(
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

Bouuououu que c'est moche ce nouveau bouclier !
moi la couleur des retro j'men moque le miens est noir !

J'ai un peu poussé mes recherches sur les boitiers, j'ai trouvé des avis mitigé mais ça ne concerne jamais des 4x4. Par contre si le moulin est identique et que seul la config du boitier electronique change ça serait plus interessant de faire reprogrammer !
à comparer les repro et les boitiers (haut de gamme) c'est kifkif niveau tarifs. en tout cas un peu de ch. en plus augmenterai l'agrement de conduite sur route.

Donc je ne lache pas l'affaire, peut etre que les nuls de zuki pourrait me reprogrammer le boitier ! ---- JE REVE LA ----
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Faire reprogrammer par suzuki :o : :o : il vont te sortir 25 cvs en moins les connaissants. :D Plus sérieusement, je crois qu'il vaut mieux un boitier car tu peux revenir à la configuration origine ( en cas de blem pour la garantie par exemple) ou encore plus mesquin, si tu veux pas que ta femme monte trop dans les tours :D .
J'ai déja essayé de faire reprogrammer le mien par un ami garagiste renault. On a réussi à entrer dans les entrailles du p'tit boitier avec son ordinateur, il a essayé de le reprogrammer avec les données d'un 85 cvs, mais ça n'a pas marché. Il devait se renseigner auprès d'un ingénieur de la marque au losange, mais vu le risque (bousiller le boitier d'origine avec toutes les conséquence sur la garantie) et le prix d'un boitier 85 cvs (175 euros). Je crois que je vais en commander un après les fêtes.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
jenal

Message par jenal »

VERSION 2006
Image
VERSION 2005
Image
ALORS c lequel le ++ beau !!!
C'est la même photo juste un peu retouchée
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Bonjour
Avant de mettre un boîtier, si vous supprimez la vanne egr et le catalyseur vous récupérez déjà pas mal de couple
Pour le boîtier j'ai équipe mon toy depuis 2 ans pas de souci en plus l'avantage est que si on le monte avec un interrupteur au tableau de bord on le coupe quand on veut.
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

jeje 13 a écrit :Bonjour
Avant de mettre un boîtier, si vous supprimez la vanne egr et le catalyseur vous récupérez déjà pas mal de couple,voir même un intercooler perso j'attends de voir si on peut le récupérer sur le nouveau modèle
Pour le boîtier j'ai équipe mon toy depuis 2 ans pas de souci en plus l'avantage est que si on le monte avec un interrupteur au tableau de bord on le coupe quand on veut.
TMS
Quatre-Quatreux

Message par TMS »

jenal a écrit :VERSION 2006
Image
VERSION 2005
Image
ALORS c lequel le ++ beau !!!
C'est la même photo juste un peu retouchée
Il se font ch-er chez Suzuki......... :( Même pas de nouvelles photos.......... :bang:
On prend les mêmes, on retouche, et hop, le Jimny a un nouveau pare-choc :tomate:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
yannn_n
Quatre-Quatreux

Message par yannn_n »

Bonjour,

J'espère que les enormes prises d'air ont une utilité pour refroidir le turbo du nouveau moteur gazoil parce que sinon c'est moche voire limite tuning de gout moyen. :cool:

A+
Jimny luxe tôlé 1999
Pour la rando...
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Aucune utilité, hormis augmenter le prix du pare choc en cas de changement :D . Sinon, tu peux toujours t'en servir en mettant des goulottes pour refroidir les freins :D :D
Sont vraiment naze les ingénieurs suzuki, ils ont un pur crapahuteur, et ils veulent en faire à la fois un autoroutier et un urbain, tout ce qu'il n'est pas :glouglou: :glouglou:
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

vive le tuning, jimny touch !!!! c'est quoi cette version 2005 BAH !!!!!

un conseil aux futures acheteurs>>> PRENEZ LE EN NOIR CA CACHE LES FORMES ET LA IL Y EN A BESOIN
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre