passer de 5 trous à 6 trous
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re: passer de 5 trous à 6 trous
sans faire toute la partie soudure dessoudures
- chelele
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re: passer de 5 trous à 6 trous
Il ne faut pas que les goujons de l'auverland soient plus grand car la paroie entre les deux trous risque de casser, au serrage.
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- chelele
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re: passer de 5 trous à 6 trous
C'est la magie du netjenal a écrit :enfin ta compris !
g preciser dans mon premier message que cetait du bricolage
mais c une solution![]()

Tu voies qu'on peut se comprendre

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re: passer de 5 trous à 6 trous


sans rancune a+
- chelele
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re: passer de 5 trous à 6 trous
Qu'est ce tu dit, je suis un peu sourd d'oreille aussijenal a écrit :tu comprend vite il suffit de t'expliquer lentement et longtemps
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- Boule
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re: passer de 5 trous à 6 trous



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re: passer de 5 trous à 6 trous
(cf : post de Fym's sur un simple agrandissement de trou central)
Ajoutez à ça que en cas de casse, il n'y aura peut-être pas QUE la jante qui va prendre.
Donc moi je pense que la meilleure solution (sauf contraintes budgétaires) reste celle de Eric def qui préconise l'adapatation d'un moyeu.
Au moins là vous êtes peinards.
- Fyms
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re: passer de 5 trous à 6 trous
ben moi j'ai réglé mon problème...j'ai acheté un autre jeu de jantes!Titicamion a écrit :Heuuu les gars, le bricolage sur des trucs comme ça, c'est osé. Repercer une jante, c'est modifier son comportement vis à vis des contraintes et augmenter considérablement le risque de rupture.
(cf : post de Fym's sur un simple agrandissement de trou central)
Ajoutez à ça que en cas de casse, il n'y aura peut-être pas QUE la jante qui va prendre.
Donc moi je pense que la meilleure solution (sauf contraintes budgétaires) reste celle de Eric def qui préconise l'adapatation d'un moyeu.
Au moins là vous êtes peinards.




