passer de 5 trous à 6 trous

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

jenal
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#31

Message par jenal »

il fait les même percage que tetard sans reboucher les autres trous
sans faire toute la partie soudure dessoudures
jenal
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#32

Message par jenal »

regarde
Image
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#33

Message par chelele »

jenal a écrit :regarde
Image
Il ne faut pas que les goujons de l'auverland soient plus grand car la paroie entre les deux trous risque de casser, au serrage.
"Rhum sweet Rhum"
jenal
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#34

Message par jenal »

enfin ta compris !
g preciser dans mon premier message que cetait du bricolage
mais c une solution :lol:


Image
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#35

Message par chelele »

jenal a écrit :enfin ta compris !
g preciser dans mon premier message que cetait du bricolage
mais c une solution :lol:
C'est la magie du net :D

Tu voies qu'on peut se comprendre :glouglou:
"Rhum sweet Rhum"
jenal
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#36

Message par jenal »

:glouglou: tu comprend vite il suffit de t'expliquer lentement et longtemps :glouglou:
sans rancune a+
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#37

Message par chelele »

jenal a écrit : :glouglou: tu comprend vite il suffit de t'expliquer lentement et longtemps :glouglou:
sans rancune a+
Qu'est ce tu dit, je suis un peu sourd d'oreille aussi :D

Sans rancunes :glouglou:

;)
"Rhum sweet Rhum"
Avatar du membre
Boule
Quatre-Quatreux
Messages : 445
Date d’inscription : août 2005
Localisation : Namur, Belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#38

Message par Boule »

lol math t'en a de c'est question toi!!! si tu veux je regarderais a ca apres mais exam normalement je serais te faire ca au tour et a la fraiseuse!! ( juste comme ca hors Topic... t'en est ou avec ma radio?? mdr ca a ete avec 2gr dans le sang c'etais pas trop dure de trouver les tites vis?? mdr :lol: :glouglou: )


:idée:
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
Avatar du membre
Titicamion
Quatre-Quatreux
Messages : 1770
Date d’inscription : août 2005
Localisation : St Nazaire
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#39

Message par Titicamion »

Heuuu les gars, le bricolage sur des trucs comme ça, c'est osé. Repercer une jante, c'est modifier son comportement vis à vis des contraintes et augmenter considérablement le risque de rupture.
(cf : post de Fym's sur un simple agrandissement de trou central)
Ajoutez à ça que en cas de casse, il n'y aura peut-être pas QUE la jante qui va prendre.
Donc moi je pense que la meilleure solution (sauf contraintes budgétaires) reste celle de Eric def qui préconise l'adapatation d'un moyeu.
Au moins là vous êtes peinards.
Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: passer de 5 trous à 6 trous

#40

Message par Fyms »

Titicamion a écrit :Heuuu les gars, le bricolage sur des trucs comme ça, c'est osé. Repercer une jante, c'est modifier son comportement vis à vis des contraintes et augmenter considérablement le risque de rupture.
(cf : post de Fym's sur un simple agrandissement de trou central)
Ajoutez à ça que en cas de casse, il n'y aura peut-être pas QUE la jante qui va prendre.
Donc moi je pense que la meilleure solution (sauf contraintes budgétaires) reste celle de Eric def qui préconise l'adapatation d'un moyeu.
Au moins là vous êtes peinards.
ben moi j'ai réglé mon problème...j'ai acheté un autre jeu de jantes! :D :D :D ...y a encore moins de risques! :lol: :lol:
Répondre