1KZ-T

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didi
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re: 1KZ-T

#981

Message par didi »

pas trop peiné pour le réglage entre dents? même si tu n'étais que le passe clarinette, si je me souviens bien?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
SISSOU
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re: 1KZ-T

#982

Message par SISSOU »

didi a écrit :pas trop peiné pour le réglage entre dents? même si tu n'étais que le passe clarinette, si je me souviens bien?
Du tout...
J ai mener le nez de pont complet et les pièces au mécano et c est lui qui m a tout remonter.

Au passage, c est le corps de diff qui avait casser et du coup ça ma niquer le couple conique :no:
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Bebop
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re: 1KZ-T

#983

Message par Bebop »

Mouarf
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#984

Message par SISSOU »

Bebop a écrit :Mouarf
? :hein:
SISSOU
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re: 1KZ-T

#985

Message par SISSOU »

Je prend un peu d avance...

Mais je vais aller faire un tour chez le diéséliste pour un peu lui parler de ce que je voudrait et surtout voir si il peut me le faire !

Avec cette config donc, je vous rappelle que les coussinets de bielle et vilebrequin, la segmentation, le joint de culasse et pas mal d autres choses sont neufs !
Que la culasse a ete éprouvée.
Et que je vais monter l IC...

A savoir que lors du passage chez le diéséliste les injecteurs seront réviser et tarer !

Comment decider de la pression de turbo a appliquer ? :hein:
On applique une pression par rapport a la carburation ?
On decide d une pression et on applique la carburation en conséquence ?

Merci.
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pat 25
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re: 1KZ-T

#986

Message par pat 25 »

On monte la pression de façon modèré, LFF sera plus compètent que moi dans le modèré, et on ajuste l'enrichissement..........................
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#987

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :On monte la pression de façon modèré, LFF sera plus compètent que moi dans le modèré, et on ajuste l'enrichissement..........................
Ok...

Par curiosité... Tu mettrais combien de pression toi ? Meme si ce n est pas modérément :D
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pat 25
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re: 1KZ-T

#988

Message par pat 25 »

0.2/0.3 de plus que l'origine. Avec l'interco ça devrait déja donner pas mal..........................
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#989

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :0.2/0.3 de plus que l'origine. Avec l'interco ça devrait déja donner pas mal..........................
Ok...

C est ce que j avait en tête !
D origine ca souffle a 700g je croit si je dit pas de conneries :hein:
Donc 900 voir 1000g serait bien.

Merci ;)

On va attendre LFF voir ce qu il dit ;)
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#990

Message par le fou furieux »

oui pas plus de 1 bar ...en crete ... ;) c'est a dire un turbo qui souffle aux environ de 850grs en utilisation normal... :cool: et oui on adapte le reglage pompe et lda en fonction de la pression turbo

ce que j'avais fait y'a un moment c'etait de mettre un robinet de fuite avec une cale d'arret environ 1 bar et avec un cable de compteur j'avais bricoler un potar mecanique prit sur la vis de richesse de la pompe ( remplacé par une btr ) avec cale d'arret egalement donc " reglage " quasi origine pour tout les jours et maxi pour m'amuser ... :cool: :diable:

ca marchait plutot pas mal ... :diable: :lol: :lol: :lol:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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