1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T
Du tout...didi a écrit :pas trop peiné pour le réglage entre dents? même si tu n'étais que le passe clarinette, si je me souviens bien?
J ai mener le nez de pont complet et les pièces au mécano et c est lui qui m a tout remonter.
Au passage, c est le corps de diff qui avait casser et du coup ça ma niquer le couple conique

Mais je vais aller faire un tour chez le diéséliste pour un peu lui parler de ce que je voudrait et surtout voir si il peut me le faire !
Avec cette config donc, je vous rappelle que les coussinets de bielle et vilebrequin, la segmentation, le joint de culasse et pas mal d autres choses sont neufs !
Que la culasse a ete éprouvée.
Et que je vais monter l IC...
A savoir que lors du passage chez le diéséliste les injecteurs seront réviser et tarer !
Comment decider de la pression de turbo a appliquer ?

On applique une pression par rapport a la carburation ?
On decide d une pression et on applique la carburation en conséquence ?
Merci.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ok...pat 25 a écrit :On monte la pression de façon modèré, LFF sera plus compètent que moi dans le modèré, et on ajuste l'enrichissement..........................
Par curiosité... Tu mettrais combien de pression toi ? Meme si ce n est pas modérément

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ok...pat 25 a écrit :0.2/0.3 de plus que l'origine. Avec l'interco ça devrait déja donner pas mal..........................
C est ce que j avait en tête !
D origine ca souffle a 700g je croit si je dit pas de conneries

Donc 900 voir 1000g serait bien.
Merci

On va attendre LFF voir ce qu il dit

- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne

ce que j'avais fait y'a un moment c'etait de mettre un robinet de fuite avec une cale d'arret environ 1 bar et avec un cable de compteur j'avais bricoler un potar mecanique prit sur la vis de richesse de la pompe ( remplacé par une btr ) avec cale d'arret egalement donc " reglage " quasi origine pour tout les jours et maxi pour m'amuser ...

ca marchait plutot pas mal ...

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....