batterie

Modérateurs : cedricfred, Pat

roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

re: batterie

Message par roussje »

Salut, j'avais eu les même symptomes l'année dernière: après 2 mois sans me servir du KZJ95, batteries à plat. En vérifiant j'ai remarqué qu'il manquait du liquide. J'ai refait le niveau des 2 batteries, sans dépasser la limite (je crois). Mais ensuite 2 ou 3 elements perdaient très peu de liquide (formation de bulles si je me souviens bien). Cela ne s'est pas arrêté jusqu'à ce que je les change il y a un mois (elles avaient plus de 5 ans). Après la mise à niveua elles ont encore fonctionné pendant 10 mois. Donc je ne sais pas si c'est anormal.
Les nouvelles batteries Toyota sont des Optifit (cad des pièces Toyota made in Europe et à plus bas prix si je ne me trompe). Le même prix les 2 (y compris la pôle inversé), de l'ordre de 135 euros pièces. Elles sont un peu moins longues que l'origine.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
CISSOU13
Quatre-Quatreux

batterie

Message par CISSOU13 »

ben voila 2 batteries changees pour 155€.chez le distributeur de batterie du coin. midi b...... merci pour toutes vos idees :idée:
ToY_ToY_04

re: batterie

Message par ToY_ToY_04 »

si par azard tu viends d'y faire le plein , au bout d'un moment il y a le trop plein qui ce fait çà dégueule , le remplissage c une falenge de l'index (niveau! ) ! si c le cas enleve avec une seringue que tu trouvera en pharmatie, prend un grand model! tu espliques pour quoi c faire!
ciao!
j2m
Quatre-Quatreux

Re: batterie

Message par j2m »

CISSOU13 a écrit :ben voila 2 batteries changees pour 155€ chez le distributeur de batterie du coin. midi b...... merci pour toutes vos idees :idée:
Pas mal, j'ai retrouvé ma facture : 165€, l'année dernière!!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Répondre