1KZ-T

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SISSOU
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re: 1KZ-T

#841

Message par SISSOU »

Oui j ai la clim !

Donc si je rajoute l IC devant ca va commencer a faire très beaucoup :roll:

Je me tate deja a supprimer la clim, alors en rajouter un... :(
bytoun
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re: 1KZ-T

#842

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :Oui j ai la clim !

Donc si je rajoute l IC devant ca va commencer a faire très beaucoup :roll:

Je me tate deja a supprimer la clim, alors en rajouter un... :(
;) Tout dépend de ta définition du confort. Franchement, la clim c'est quand même bon.
Par contre je vais me fendre d'un nouveau condenseur, ils morflent bien au premier plan et le radiateur derrière doit pas sentir beaucoup de courant d'air :(
Tu fais modifier ton radiateur pour un plus gros volume du coup ?
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le fou furieux
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re: 1KZ-T

#843

Message par le fou furieux »

t'as un mp :D ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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pat 25
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re: 1KZ-T

#844

Message par pat 25 »

alip a écrit :Salut a Tous

Pat25: que te fait dire que c'est un air/air/eau ?

Sissou il me semble que la personne qui te la fournis a dit qu'il ce mettait sur le moteur ( je sais d'où il vient)
Normalement il doit ce fixer comme sur le KDJ95 ou KDJ120 sur le moteur
A+
Al...
J'avais vu ce IC chez LFF, si mes souvenir sont bons, il se met au dessus de la pipe d'échappement, cewt un mix air/air, air/eau et ce serait dommage de ne pas se sévir de toutes les capacités de cette belle pièce.
Pour ce qui est de la gene occasionnée sur le flux d'air, vu que le radiateur d'eau moteur sera neuf ce ne sera pas un radiateur neuf d'eau supplémentaire qui va gêner grand chose, il y a que le condenseur qui sera pad neuf.
Par contre pour IC prendre assez grand que ça fasse le job, sur le 90 J avais un 40x60 cm........
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tristanlcf
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re: 1KZ-T

#845

Message par tristanlcf »

un interco sa se met devant le radiateur de LDR suivant sa grosseur ou en dessous du rad suivant comme c'est foutu

en tous cas si air/air c'est celui qu on met en premier pour qu'il puisse un max d air frai .


sinon on peut le mettre sur le toit :elan:
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pat 25
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re: 1KZ-T

#846

Message par pat 25 »

Oui mais la il est conçu pour être au dessus avec une ecope.....
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#847

Message par SISSOU »

bytoun a écrit : ;) Tout dépend de ta définition du confort. Franchement, la clim c'est quand même bon.
Par contre je vais me fendre d'un nouveau condenseur, ils morflent bien au premier plan et le radiateur derrière doit pas sentir beaucoup de courant d'air :(
Tu fais modifier ton radiateur pour un plus gros volume du coup ?
Oui, je vais essayer d optimiser le radiateur...
Je sait pas encore exactement comment.
Alu ou cuivre, gros volume...

Question con...
Si je fait compartimenter mon radiateur, une grosse partie pour le moteur et une petite pour l IC ? :hein:
Je doute que ce soit fonctionnel mais je demande :(
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tristanlcf
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re: 1KZ-T

#848

Message par tristanlcf »

SISSOU a écrit :Oui, je vais essayer d optimiser le radiateur...
Je sait pas encore exactement comment.
Alu ou cuivre, gros volume...

Question con...
Si je fait compartimenter mon radiateur, une grosse partie pour le moteur et une petite pour l IC ? :hein:
Je doute que ce soit fonctionnel mais je demande :(
parfois faut arrêter d aller trop loin tu veut faire quoi le paris dakar ou roulé tranquille ..

j ai pas fait attention si ton interco que tu monte et juste air/air ou pas

mais si oui te prend pas la tete tu le monte devant ton rad de LDR et fini l histoire

si c'est un air/eau :D debrouille toi :lol:

c'est plus delicat de choisir un bon emplacmenent surtout niveau install de toute les durite et autre
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re: 1KZ-T

#849

Message par SISSOU »

tristanlcf a écrit :parfois faut arrêter d aller trop loin tu veut faire quoi le paris dakar ou roulé tranquille ..

j ai pas fait attention si ton interco que tu monte et juste air/air ou pas

mais si oui te prend pas la tete tu le monte devant ton rad de LDR et fini l histoire

si c'est un air/eau :D debrouille toi :lol:

c'est plus delicat de choisir un bon emplacmenent surtout niveau install de toute les durite et autre
:D

C est un air/air-air/eau, y a une partie air/air et une partie air/eau.
La personne qui me l a vendu s en server uniquement en air/air, mais si j ai la possibilité d améliorer le bordel en faisant circuler de l eau dedans... Why not ?

Je ne peut le monter ailleurs que sur le moteur !
Montage en facade impossible !
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pat 25
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re: 1KZ-T

#850

Message par pat 25 »

pat 25 a écrit :J'avais vu ce IC chez LFF, si mes souvenir sont bons, il se met au dessus de la pipe d'échappement, cewt un mix air/air, air/eau et ce serait dommage de ne pas se sévir de toutes les capacités de cette belle pièce.
Pour ce qui est de la gene occasionnée sur le flux d'air, vu que le radiateur d'eau moteur sera neuf ce ne sera pas un radiateur neuf d'eau supplémentaire qui va gêner grand chose, il y a que le condenseur qui sera pad neuf.
Par contre pour IC prendre assez grand que ça fasse le job, sur le 90 J avais un 40x60 cm........
Voila.
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