Donc si je rajoute l IC devant ca va commencer a faire très beaucoup

Je me tate deja a supprimer la clim, alors en rajouter un...

Modérateurs : cedricfred, Pat
SISSOU a écrit :Oui j ai la clim !
Donc si je rajoute l IC devant ca va commencer a faire très beaucoup
Je me tate deja a supprimer la clim, alors en rajouter un...![]()
J'avais vu ce IC chez LFF, si mes souvenir sont bons, il se met au dessus de la pipe d'échappement, cewt un mix air/air, air/eau et ce serait dommage de ne pas se sévir de toutes les capacités de cette belle pièce.alip a écrit :Salut a Tous
Pat25: que te fait dire que c'est un air/air/eau ?
Sissou il me semble que la personne qui te la fournis a dit qu'il ce mettait sur le moteur ( je sais d'où il vient)
Normalement il doit ce fixer comme sur le KDJ95 ou KDJ120 sur le moteur
A+
Al...
Oui, je vais essayer d optimiser le radiateur...bytoun a écrit :Tout dépend de ta définition du confort. Franchement, la clim c'est quand même bon.
Par contre je vais me fendre d'un nouveau condenseur, ils morflent bien au premier plan et le radiateur derrière doit pas sentir beaucoup de courant d'air
Tu fais modifier ton radiateur pour un plus gros volume du coup ?
parfois faut arrêter d aller trop loin tu veut faire quoi le paris dakar ou roulé tranquille ..SISSOU a écrit :Oui, je vais essayer d optimiser le radiateur...
Je sait pas encore exactement comment.
Alu ou cuivre, gros volume...
Question con...
Si je fait compartimenter mon radiateur, une grosse partie pour le moteur et une petite pour l IC ?
Je doute que ce soit fonctionnel mais je demande![]()
tristanlcf a écrit :parfois faut arrêter d aller trop loin tu veut faire quoi le paris dakar ou roulé tranquille ..
j ai pas fait attention si ton interco que tu monte et juste air/air ou pas
mais si oui te prend pas la tete tu le monte devant ton rad de LDR et fini l histoire
si c'est un air/eaudebrouille toi
c'est plus delicat de choisir un bon emplacmenent surtout niveau install de toute les durite et autre
Voila.pat 25 a écrit :J'avais vu ce IC chez LFF, si mes souvenir sont bons, il se met au dessus de la pipe d'échappement, cewt un mix air/air, air/eau et ce serait dommage de ne pas se sévir de toutes les capacités de cette belle pièce.
Pour ce qui est de la gene occasionnée sur le flux d'air, vu que le radiateur d'eau moteur sera neuf ce ne sera pas un radiateur neuf d'eau supplémentaire qui va gêner grand chose, il y a que le condenseur qui sera pad neuf.
Par contre pour IC prendre assez grand que ça fasse le job, sur le 90 J avais un 40x60 cm........
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]