H3Hummer a écrit :geygey521 a écrit :Un SJ ou Samuraï plus récent, et ce exempt complet de rouille ?! Ça avoisinera les 10 000€ un jour... c'est littéralement introuvable. Ils sont tous dévorés les pauvres, et quand on voit les prix sur le net des anciens Sam

2800€ ce n'est pas élevé du tout, c'est correct. /QUOTE]

bin quand tu veux pour voir le mien alors
Ne vends pas Sam de 08.1991, 123000 KM,
CT vierge ! rouille nada - nullpart, châssis + carrosserie peinte avec de l'antirouille (2L Raptor + 2L hammerite)

joint culasse refait avec joint cache culbut + admission+collecteur + nouvelle pompe à eau, roulements des roue av+ pivots, roulements arr, freins av+étriers + disques, mâchoires + disques arr, 4 croisillons + réfection de l'arbre av+centrale ( l'arbre arr. = tout neuf des maîtres de la forêt

)
2 demie arbres de roues avant renforcés (roro5x6parsme), allumage+tête delco et câbles bougies, batterie, 2è pompe essence Bosch (jusqu'a 100ch) avec interrupteur,
4 amortisseurs + lames OME +7.5 avec TÜV!
mais......
j'le vends pas MON Sam nananan missiu 
je l'aime trop

Ça sent bon l'ironie !
14 000
Soit, mais avec toute la liste que tu énumères ? Combien vaudrait-il ?
Je parle bien de vente, par-ce que les prix passion, sentimentale, heure de restauration... les prix dépassent bien souvent le tarif de vente. J'ai parfois été dans ce cas.
J'ai probablement vu "haut" par cette somme, mais les ALENTOURS de 10 000€ ne me chagrine pas, bien que Suzuki perdure le modèle et ce excellemment bien. Ce n'est pas à prendre " tous Suzuki Samurai, Santana vaut 10 000€ les gars "
Je remarque de plus en plus d'annonces à 3000, 5000, 6000 que des Samuraï à 500€ ou 1000€ en bon état.