sur le tiens phil c'est le certificat du TUV qui fait toute la différenceH3Hummer a écrit :geygey521 a écrit :Un SJ ou Samuraï plus récent, et ce exempt complet de rouille ?! Ça avoisinera les 10 000€ un jour... c'est littéralement introuvable. Ils sont tous dévorés les pauvres, et quand on voit les prix sur le net des anciens Sam![]()
2800€ ce n'est pas élevé du tout, c'est correct. /QUOTE]
![]()
![]()
bin quand tu veux pour voir le mien alors
Ne vends pas Sam de 08.1991, 123000 KM,![]()
![]()
CT vierge ! rouille nada - nullpart, châssis + carrosserie peinte avec de l'antirouille (2L Raptor + 2L hammerite)joint culasse refait avec joint cache culbut + admission+collecteur + nouvelle pompe à eau, roulements des roue av+ pivots, roulements arr, freins av+étriers + disques, mâchoires + disques arr, 4 croisillons + réfection de l'arbre av+centrale ( l'arbre arr. = tout neuf des maîtres de la forêt
)
2 demie arbres de roues avant renforcés (roro5x6parsme), allumage+tête delco et câbles bougies, batterie, 2è pompe essence Bosch (jusqu'a 100ch) avec interrupteur,
4 amortisseurs + lames OME +7.5 avec TÜV!
mais...... j'le vends pas MON Sam nananan missiuje l'aime trop
![]()
Nouveau ZUK dans la GARD
Modérateur : romainletu
re: Nouveau ZUK dans la GARD
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- geygey521
- Quatre-Quatreux
H3Hummer a écrit :geygey521 a écrit :Un SJ ou Samuraï plus récent, et ce exempt complet de rouille ?! Ça avoisinera les 10 000€ un jour... c'est littéralement introuvable. Ils sont tous dévorés les pauvres, et quand on voit les prix sur le net des anciens Sam![]()
2800€ ce n'est pas élevé du tout, c'est correct. /QUOTE]
![]()
![]()
bin quand tu veux pour voir le mien alors
Ne vends pas Sam de 08.1991, 123000 KM,![]()
![]()
CT vierge ! rouille nada - nullpart, châssis + carrosserie peinte avec de l'antirouille (2L Raptor + 2L hammerite)joint culasse refait avec joint cache culbut + admission+collecteur + nouvelle pompe à eau, roulements des roue av+ pivots, roulements arr, freins av+étriers + disques, mâchoires + disques arr, 4 croisillons + réfection de l'arbre av+centrale ( l'arbre arr. = tout neuf des maîtres de la forêt
)
2 demie arbres de roues avant renforcés (roro5x6parsme), allumage+tête delco et câbles bougies, batterie, 2è pompe essence Bosch (jusqu'a 100ch) avec interrupteur,
4 amortisseurs + lames OME +7.5 avec TÜV!
mais...... j'le vends pas MON Sam nananan missiuje l'aime trop
![]()
14 000
Soit, mais avec toute la liste que tu énumères ? Combien vaudrait-il ?
Je parle bien de vente, par-ce que les prix passion, sentimentale, heure de restauration... les prix dépassent bien souvent le tarif de vente. J'ai parfois été dans ce cas.
J'ai probablement vu "haut" par cette somme, mais les ALENTOURS de 10 000€ ne me chagrine pas, bien que Suzuki perdure le modèle et ce excellemment bien. Ce n'est pas à prendre " tous Suzuki Samurai, Santana vaut 10 000€ les gars "
Je remarque de plus en plus d'annonces à 3000, 5000, 6000 que des Samuraï à 500€ ou 1000€ en bon état.
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
le tout stabilisé avec du Framéto renouvelé tout les 2 ans
. ... ...

non c'est pas du tout notre stylegeygey521 a écrit :H3Hummer a écrit :
![]()
Ça sent bon l'ironie !
.
TT ton sam est bon pour la casse avec toute cette rouillettmavie a écrit :Perso j'estime le miens à 8000€ ( pas à vendre ) 2 points de rouille ( gros comme un pouce ) passage de roues arrière et frémissement planché arrière
le tout stabilisé avec du Framéto renouvelé tout les 2 ans
.
[ATTACH=CONFIG]122512[/ATTACH] ... ... [ATTACH=CONFIG]122514[/ATTACH]
je t'en débarrasse pour 500 € cash
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
.tuco 81 a écrit :TT ton sam est bon pour la casse avec toute cette rouille
je t'en débarrasse pour 8500 € cash![]()
Vérifie ton clavier le 8 ne fonctionne pas, en attendant j'ai corrigé pour toi

tu es dur en affairettmavie a écrit :.
Vérifie ton clavier le 8 ne fonctionne pas, en attendant j'ai corrigé pour toi![]()
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
La vie n'est que paradoxe, je suis nul en négoce donc je négocie pastuco 81 a écrit :tu es dur en affaire![]()