ZouZoun' n'en a encore pas, qu'il a déjà impacté le marché, c'est mon idole.jibus a écrit :Si tu le dis![]()
![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
ZouZoun' n'en a encore pas, qu'il a déjà impacté le marché, c'est mon idole.jibus a écrit :Si tu le dis![]()
![]()
Je n'ai rien affirmé, j'ai dit "semble". c'est ce que j'ai retenu de mes lectures sur différents forums et sites. J'aimerais être certain d'avoir tord parce que si un Discovery 3 est aussi fiable et robuste qu'un kdj120, que le coût d'entretient n'est pas plus élevé, vu la différence de prix je ne vais pas hésiter à acheter un Discovery.jibus a écrit :Si tu le dis![]()
![]()
la marque et son réseau SAV dans le monde... le modèle et sa "réputation" établie sur un forum... sont des critères de choix. mais si c'est pour dormir dedans lors des balades le principal c'est le volume dont on dispose dedans ! est-ce que la forme est "cubique" et facile à aménager ou est-ce que le volume tout en bio design va faire perdre beaucoup d'espace ? quelle est la longueur disponible entre les dossiers sièges et l'arrière ? quelle est la largeur ? une fois installé l'aménagement... quelle hauteur entre le dessus du matelas et le toit ? le champion en véhicule strictement d'origine sans modification aucune c'est le toyota HZJ78 qui offre plus de trois mètres cubes ! ! !ArthurMartin a écrit :Je n'ai rien affirmé, j'ai dit "semble". c'est ce que j'ai retenu de mes lectures sur différents forums et sites. J'aimerais être certain d'avoir tord parce que si un Discovery 3 est aussi fiable et robuste qu'un kdj120, que le coût d'entretient n'est pas plus élevé, vu la différence de prix je ne vais pas hésiter à acheter un Discovery.
J'ai lu , je ne sais plus où , qu'ils ne sont pas irréprochable non plus , certains ont des problème de boite .christian.styling a écrit :les HZJ étant conçus pour une utilisation sur trois ou quatre générations familiales, ce serait un investissement rentable... d'autre part en usage TT c'est un 4x4 qui passe dans les endroits les plus défoncés sans dommage et il présente l'avantage d'avaler n'importe quelle qualité de carburant ce qui n'est pas possible avec les moteurs modernes. voir la carte de la qualité des carburants dans le monde. or, c'est un véhicule qui va sortir de France ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]