1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

Tooffy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

Message par Tooffy »

SISSOU a écrit :Je me fout de récupérer de l argent, c est fait c est fait ! Mais il va le regretter.
j'ai un pote a qui il est arrivé la même (moteur rincé sur une voiture d'occase), le type a rien voulu savoir, du coup un peu énervé il est allé lui rendre son moteur...

Balancé par dessus le portail de sa cours (depuis un camion plateau) (un 2.2 TD rino, l'allée a du en prendre un coup) :diable:
Memento mori
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

Sissou

tu vas trop vite :D on n'a pas le temps de donner notre avis :p tu me diras on s'en contrebalance de mon avis :D

mais mais à titre indicatif si tu as pris celui du coincoin tu peux revendre ta pompe à injection de l'ancien un bon prix ;) elles sont très recherchées ;)

bises mon grand
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Nan !

Je garde tout pour vampiriser si besoin ! :D
bytoun

Message par bytoun »

Bon ben ça c'est fait !
Je sais pas comment je réagirais si j'étais le vendeur (en partant du principe que j'étais de bonne foi bien entendu) Envoyer chier l'acheteur ou participer pour une partie aux frais ? :hein:
On peut jamais être certain à 100% de ce qu'on vend... mais bon, au pire j'aurais répondu aux appels ou sms. :devil:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

tain pourquoi ta continuer a rouler avec ton bourrin avec une suspicion de tuile franchement je suis mechant mais tu es trop con .

bon sinon si besoin d un coup de main pour sortir ton bourrin et reposer l autre

j ai tous les outils et les connaissances donc au besoin fait signe ;)
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

tristanlcf a écrit :tain pourquoi ta continuer a rouler avec ton bourrin avec une suspicion de tuile franchement je suis mechant mais tu es trop con .

bon sinon si besoin d un coup de main pour sortir ton bourrin et reposer l autre

j ai tous les outils et les connaissances donc au besoin fait signe ;)
Tres con meme ! Tu peut le dire !

C est gentil pour la proposition... Mais j ai mon ex beau père mécano de métier qui vient le faire avec moi, enfin c est plutôt moi qui vais le faire avec lui :D
Si on bute je te passe un coup de fil ;)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

SISSOU a écrit :Tres con meme ! Tu peut le dire !

C est gentil pour la proposition... Mais j ai mon ex beau père mécano de métier qui vient le faire avec moi, enfin c est plutôt moi qui vais le faire avec lui :D
Si on bute je te passe un coup de fil ;)
mais si besoin de matos type chevre ou autre fait signe je t apporte ca avec un petit coup de main ;)

au moins tu verra un vrai toy :lol: :lol:
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

tristanlcf a écrit :mais si besoin de matos type chevre ou autre fait signe je t apporte ca avec un petit coup de main ;)

au moins tu verra un vrai toy :lol: :lol:
:lol:

Normalement j ai tous ce qu il faut...
Mais si tu veut passer en faisant la ballade et manger 4 grillades a midi avec nous tu est le bienvenu.
Je te dirait quand on le fait, le moteur est a moi mais pour l instant il est toujours a Bagneres de Bigorre :D Faut que j aille le chercher.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

SISSOU a écrit : :lol:

Normalement j ai tous ce qu il faut...
Mais si tu veut passer en faisant la ballade et manger 4 grillades a midi avec nous tu est le bienvenu.
Je te dirait quand on le fait, le moteur est a moi mais pour l instant il est toujours a Bagneres de Bigorre :D Faut que j aille le chercher.
ok sa marche ;)
Image
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

j'allais te proposer aussi mes services, j'suis au chomage pour l'instant, mais si t'as besoin de rien, tant mieux, mais sait-on jamais :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Répondre