Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :Je me fout de récupérer de l argent, c est fait c est fait ! Mais il va le regretter.
j'ai un pote a qui il est arrivé la même (moteur rincé sur une voiture d'occase), le type a rien voulu savoir, du coup un peu énervé il est allé lui rendre son moteur...
Balancé par dessus le portail de sa cours (depuis un camion plateau) (un 2.2 TD rino, l'allée a du en prendre un coup)
Bon ben ça c'est fait !
Je sais pas comment je réagirais si j'étais le vendeur (en partant du principe que j'étais de bonne foi bien entendu) Envoyer chier l'acheteur ou participer pour une partie aux frais ?
On peut jamais être certain à 100% de ce qu'on vend... mais bon, au pire j'aurais répondu aux appels ou sms.
tristanlcf a écrit :tain pourquoi ta continuer a rouler avec ton bourrin avec une suspicion de tuile franchement je suis mechant mais tu es trop con .
bon sinon si besoin d un coup de main pour sortir ton bourrin et reposer l autre
j ai tous les outils et les connaissances donc au besoin fait signe
Tres con meme ! Tu peut le dire !
C est gentil pour la proposition... Mais j ai mon ex beau père mécano de métier qui vient le faire avec moi, enfin c est plutôt moi qui vais le faire avec lui
Si on bute je te passe un coup de fil
C est gentil pour la proposition... Mais j ai mon ex beau père mécano de métier qui vient le faire avec moi, enfin c est plutôt moi qui vais le faire avec lui
Si on bute je te passe un coup de fil
mais si besoin de matos type chevre ou autre fait signe je t apporte ca avec un petit coup de main
tristanlcf a écrit :mais si besoin de matos type chevre ou autre fait signe je t apporte ca avec un petit coup de main
au moins tu verra un vrai toy
Normalement j ai tous ce qu il faut...
Mais si tu veut passer en faisant la ballade et manger 4 grillades a midi avec nous tu est le bienvenu.
Je te dirait quand on le fait, le moteur est a moi mais pour l instant il est toujours a Bagneres de Bigorre Faut que j aille le chercher.
Normalement j ai tous ce qu il faut...
Mais si tu veut passer en faisant la ballade et manger 4 grillades a midi avec nous tu est le bienvenu.
Je te dirait quand on le fait, le moteur est a moi mais pour l instant il est toujours a Bagneres de Bigorre Faut que j aille le chercher.