Jeep CherokeeII
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
Jeep CherokeeII
je suis sur le point d'acheter un 4x4, et je vous avouerai que j'hésite entre un Nissan X-trail et un Jeep CherokeeII.
Des connaisseurs qui pourraient me donner leur avis?
Merci,
Jimmy
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
re: Jeep CherokeeII
Le X-trail est sans doute l'actuelle référence des SUV, avec le Freelander. Facile à utiliser (4 roues motrices réparties en automatique, etc...), il permet des escapades sur les chemins.
Le Cherokee actuel (Liberty sur d'autres marchés) c'est un vrai 4x4, avec sa boite de transfert (on décide ou non de passer en 4 roues motrices). Il permettra des franchissements que le X-trail ne pourra proposer.
Maintenant, on peut penser que sur route le X-trail prendra le dessus sur le Cherokee...
Donc tout dépendra de l'utilisation que l'on a de l'engin, selon moi... qui choisirait le Jeep sans se poser la question

Papa Ours, janvier 2009.
- Doc
- Quatre-Quatreux
Tu feras donc forcément le bon choix si tu définis précisément l'usage que tu comptes en faire.

Je préfère largement l'ancienne jeep (pour le style).
Mais, ma préférance s'est portée sur un TOY parceque c'est beaucoup plus robuste en TT, plus logeable, etc...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Doc
- Quatre-Quatreux
Sinon je trouve le nouveau range pas mal. Mais je lui préfère le H2

Ceci dit, concernant tes autres remarques, j ai aussi trouve le cherokee petit, malheureusement mal fini, et sous certains égards, mesquin : clim manuelle... à ce prix. Mais bon, je sais que chez toy aussi, c est pas non plus des afficionados de la clim auto. N est ce pas ?

- stef.
- Quatre-Quatreux
la clim auto existe depuis sur le LC, mais pas ceux importés en FRanceMais bon, je sais que chez toy aussi, c est pas non plus des afficionados de la clim auto. N est ce pas ?

Sur le Gr, on a environ 500kg de clim automatik, la difference de poids vient peut etre de là...

Pas mieux !
pour revenir au sujet pricipal, pour ton choix, il faut d'abord que tu saches ce que tu veux faire avec ton 44.
Sans être chauvin , et sans vouloir être déraisonnable au point de d'enduire d'erreur, le land cruiser (d'occase bien sûr, KZJ) est le 44 le plus polivalent, avec des perf TT honorables moyennant quelques petits aménagements.
En plus, TOYOTA TEAM c'est la mailleur équipe du sciécle alors...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- bose56
- Quatre-Quatreux
y a que sur le gd qu il y a le moteur mercedes.
salut
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation