JMTT a écrit :Retourne toi, tu me chatouille avec ta plume.![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Trop tard ! Attention à la plume ! Prout !JMTT a écrit :Maintenant que tu le dis .....![]()
Avec le toit relevable du Def, on a une autre paroi isolante matelassé qui protège du froid ou de l'humidité, c'est le top !christian.styling a écrit :paroi froide... on a connu avec la columbus... suffit de s'en séparer à l'aide de vêtements ou d'un sac de couchage qui ne sert pas... c'est pas réellement un problème ? le seul reproche que j'avais contre la paroi en toile c'est uniquement par les nuits de grand vent... et c'est l'avantage de dormir dans le DEF : le vent ? la pluie ? on s'en fout ! mais honnêtement on regrette de ne plus dormir à deux mètres de haut dans une tente de toit : c'était pas pareil...
Toile isolante on avait sur le def. Je parle du cadre sur les côtés qui lui était gelées !!Olive66 a écrit :Avec le toit relevable du Def, on a une autre paroi isolante matelassé qui protège du froid ou de l'humidité, c'est le top !![]()
Normalement y a pas de problème de parois froides sur les tentes puisqu’elles sont en fibre ! Pour la toile avec le vent et la pluie sur un toit relevable il n’y a aucun problème même par grande tempête ( enfin sur le def) les autres je ne sais pas. Mais si la toile est de bonne qualité, montée correctement, avec les bon vérins ça ne bouge pas d’un cm !christian.styling a écrit :paroi froide... on a connu avec la columbus... suffit de s'en séparer à l'aide de vêtements ou d'un sac de couchage qui ne sert pas... c'est pas réellement un problème ? le seul reproche que j'avais contre la paroi en toile c'est uniquement par les nuits de grand vent... et c'est l'avantage de dormir dans le DEF : le vent ? la pluie ? on s'en fout ! mais honnêtement on regrette de ne plus dormir à deux mètres de haut dans une tente de toit : c'était pas pareil...
Merou louche a écrit :Normalement y a pas de problème de parois froides sur les tentes puisqu’elles sont en fibre ! Pour la toile avec le vent et la pluie sur un toit relevable il n’y a aucun problème même par grande tempête ( enfin sur le def) les autres je ne sais pas. Mais si la toile est de bonne qualité, montée correctement, avec les bon vérins ça ne bouge pas d’un cm !
ma grand mère était à l' Exposition Universelle de Paris en 1900 ! elle devait avoir une vingtaine d'années... elle a vu passer des diligences ! elle a connu les premières automobiles ! l'avènement de l'electricité, les montres-bracelets, le téléphone, la radio, la radio sans fil, la télé... ça a été drôlement vite tout ça...pat 25 a écrit :En même temps si on remonte a tes grands parents, on franchit le siècle a l'aise..............................![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]