Taxe

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Taxe

Message par pat 25 »

Ils avaient fait un trèsors de guerre pour se payer pendant la grève......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

lemartien a écrit : :mad: il aurait voulu trucider sa boite qu'il n'aurait pas fait mieux :mad:
:D il ne voulait pas refiler sa boite à son gendre
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut que je la redonne à qui ma LIP ? j'ai pas le droit de l'avoir, c'est du recel... :ouin:

si mes souvenirs sont bons ça aura été une guerre de mauvaise foi entre les travailleurs syndiqués qui se sont approprié sans droit un outil de travail et
des "officines" parallèles au gouvernement et qui ont dit à celui-ci, au nom de l'intérêt de la finance, de couler l'entreprise sans l'accord du patron ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Lip c'est plus une histoire économique, ils se sont mis a la montre quartz sur le tard et ça ne l'a pas fait..............................On osait même plus aller a Besac.
Lip, ils ont fondu les plombs pour des raisons d'inadaptation au marché, repris par une cooperative ouvriere, qui comme quasi toutes les cooperatives ouvrieres a explosé en vol.

Ils ont tenté un retour courant des années 90 de memoire avec de la montre bas de gamme et merdique et ont repris un vent.

Là, la marque renait, avec des trucs tendances, et qualität.

Faudra voir si le marché suit, parce que'ils sont pas seuls sur le marché qu'ils convoitent, et y'en a qui sont tres bien établis.

Christian, ta Lip, si c'est une pré fondage de plomb, laisse la a un vrai horloger, qui saura touver les pieces, y'en a, mais faut chercher, si est une merdouille 80/90's, ouvre la poubelle pour l'y ranger.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :Lip, ils ont fondu les plombs pour des raisons d'inadaptation au marché, repris par une cooperative ouvriere, qui comme quasi toutes les cooperatives ouvrieres a explosé en vol.

Ils ont tenté un retour courant des années 90 de memoire avec de la montre bas de gamme et merdique et ont repris un vent.

Là, la marque renait, avec des trucs tendances, et qualität.

Faudra voir si le marché suit, parce que'ils sont pas seuls sur le marché qu'ils convoitent, et y'en a qui sont tres bien établis.

Christian, ta Lip, si c'est une pré fondage de plomb, laisse la a un vrai horloger, qui saura touver les pieces, y'en a, mais faut chercher, si est une merdouille 80/90's, ouvre la poubelle pour l'y ranger.... :D
C'est une vraie de vraie LIP achetée sur un barrage CGT au début des années 70... mais elle est en panne...
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

et quelqu'un pense-t-il qu'il y aurait un lien entre la disparition de LIP et l'avènement de SWATCH ? ? ? :hein:
--
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

christian.styling a écrit :C'est une vraie de vraie LIP achetée sur un barrage CGT au début des années 70... mais elle est en panne...
Viens sur FAM... Mais prévois une boîte à montre...

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :et quelqu'un pense-t-il qu'il y aurait un lien entre la disparition de LIP et l'avènement de SWATCH ? ? ? :hein:
Absolument évident...... :D

Y'a QUE 10 ans d'écart entre le fondage de plombs en raison de l'inadequation avec le marché, et l'apparition de la Swatch. :D

On peut donc dire que Swatch a tué Lip. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

famak a écrit :Viens sur FAM... Mais prévois une boîte à montre...

dans le temps j'ai possédé une OMEGA SPEEDMASTER AUTOMATIQUE et on me l'a volée alors depuis... j'ai des -par exemple en ce moment- CASIO MERDEX PLASTOC et j'en suis heureux :D
--
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

christian.styling a écrit :dans le temps j'ai possédé une OMEGA SPEEDMASTER AUTOMATIQUE et on me l'a volée alors depuis... j'ai des -par exemple en ce moment- CASIO MERDEX PLASTOC et j'en suis heureux :D
Ma plus merdex reste celle que j'utilise pour bosser... C'est une driver qui prends chère, mais ne bouge pas... Merci seiko!

Mais j'ai toujours entre 5 et 8 montres... Au grand damne de madame ! [ATTACH]121281[/ATTACH]

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vivre et laisser vivre...
Répondre