Taxe
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Taxe
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne

si mes souvenirs sont bons ça aura été une guerre de mauvaise foi entre les travailleurs syndiqués qui se sont approprié sans droit un outil de travail et
des "officines" parallèles au gouvernement et qui ont dit à celui-ci, au nom de l'intérêt de la finance, de couler l'entreprise sans l'accord du patron ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Lip, ils ont fondu les plombs pour des raisons d'inadaptation au marché, repris par une cooperative ouvriere, qui comme quasi toutes les cooperatives ouvrieres a explosé en vol.pat 25 a écrit :Lip c'est plus une histoire économique, ils se sont mis a la montre quartz sur le tard et ça ne l'a pas fait..............................On osait même plus aller a Besac.
Ils ont tenté un retour courant des années 90 de memoire avec de la montre bas de gamme et merdique et ont repris un vent.
Là, la marque renait, avec des trucs tendances, et qualität.
Faudra voir si le marché suit, parce que'ils sont pas seuls sur le marché qu'ils convoitent, et y'en a qui sont tres bien établis.
Christian, ta Lip, si c'est une pré fondage de plomb, laisse la a un vrai horloger, qui saura touver les pieces, y'en a, mais faut chercher, si est une merdouille 80/90's, ouvre la poubelle pour l'y ranger....

- christian.styling
- Administrateur
C'est une vraie de vraie LIP achetée sur un barrage CGT au début des années 70... mais elle est en panne...platplat a écrit :Lip, ils ont fondu les plombs pour des raisons d'inadaptation au marché, repris par une cooperative ouvriere, qui comme quasi toutes les cooperatives ouvrieres a explosé en vol.
Ils ont tenté un retour courant des années 90 de memoire avec de la montre bas de gamme et merdique et ont repris un vent.
Là, la marque renait, avec des trucs tendances, et qualität.
Faudra voir si le marché suit, parce que'ils sont pas seuls sur le marché qu'ils convoitent, et y'en a qui sont tres bien établis.
Christian, ta Lip, si c'est une pré fondage de plomb, laisse la a un vrai horloger, qui saura touver les pieces, y'en a, mais faut chercher, si est une merdouille 80/90's, ouvre la poubelle pour l'y ranger....![]()
- christian.styling
- Administrateur

Viens sur FAM... Mais prévois une boîte à montre...christian.styling a écrit :C'est une vraie de vraie LIP achetée sur un barrage CGT au début des années 70... mais elle est en panne...
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- platplat
- Monument historique
Absolument évident......christian.styling a écrit :et quelqu'un pense-t-il qu'il y aurait un lien entre la disparition de LIP et l'avènement de SWATCH ? ? ?![]()

Y'a QUE 10 ans d'écart entre le fondage de plombs en raison de l'inadequation avec le marché, et l'apparition de la Swatch.

On peut donc dire que Swatch a tué Lip.

- christian.styling
- Administrateur
dans le temps j'ai possédé une OMEGA SPEEDMASTER AUTOMATIQUE et on me l'a volée alors depuis... j'ai des -par exemple en ce moment- CASIO MERDEX PLASTOC et j'en suis heureuxfamak a écrit :Viens sur FAM... Mais prévois une boîte à montre...

Ma plus merdex reste celle que j'utilise pour bosser... C'est une driver qui prends chère, mais ne bouge pas... Merci seiko!christian.styling a écrit :dans le temps j'ai possédé une OMEGA SPEEDMASTER AUTOMATIQUE et on me l'a volée alors depuis... j'ai des -par exemple en ce moment- CASIO MERDEX PLASTOC et j'en suis heureux![]()
Mais j'ai toujours entre 5 et 8 montres... Au grand damne de madame ! [ATTACH]121281[/ATTACH]