Pour quel raison?toy29 a écrit :salut,
attention l'échappement latéral ne passe plus au contrôle technique
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Modérateurs : cedricfred, Pat
J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.famak a écrit :Pour quel raison?
Ils aiment bien se faire des chignons neurologiques.platplat a écrit :J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.
Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?le fou furieux a écrit :bon on y croit ou on y croit pas ...c'est pas le 1er que je monte et tout les utilisateurs ont enregistrés une augmentation legere de performance et agrements ..
en gros j'en ai monté pour la plupart de mes potes et pour le forum : tintin974 et zappy ...le temoignage de tintin a l'epoque etait tres explicatif du fait de la config de la route pour rentrer chez lui: longue cote pentue si je me souvient bien...et la ou il etait obligé de passer la 2eme avec ses 235 il montait en 3 sans forcer...
arnaud en avait aussi monté 1 ou 2 .avec le meme constat meilleur couple et engagement turbo + tot..
celui de tintin
[ATTACH=CONFIG]121214[/ATTACH]
en 2007..putain ca passe
pour le montage en lateral ..je vois pourquoi sinon bon nombre de fourgon vont etre rejetés
pour le green si il est dans la boite d'origine no problemes par contre pas de direct..ou si changement de boite un twister gros volume avec prise d'air sur snorckel ou dans l'aile
+1 pour l'intercooler gros gain en agrements et fiabilitée culasse
il existe chez toy des calorstats "africain" qui ouvre a 76° iso 82° pour l'europe je dois avoir la ref quelque part ...![]()
un gain dans tout les cas ...famak a écrit :Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?
non, c'est une connerie.le fou furieux a écrit :un gain dans tout les cas ...avec la gamelle d'origine puisque pas de contre pression ( ou tres peu ) et sans rien , ce qui a mon sens n'est pas terrible car dans ce cas c'est le turbo qui fait office d'echappement..avec de ce fait un surcroit de temperature generalement mal vecu par la waste gate ...
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]