Pour quel raison?toy29 a écrit :salut,
attention l'échappement latéral ne passe plus au contrôle technique
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Modérateurs : cedricfred, Pat
J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.famak a écrit :Pour quel raison?
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Ils aiment bien se faire des chignons neurologiques.platplat a écrit :J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.
Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?le fou furieux a écrit :bon on y croit ou on y croit pas ...c'est pas le 1er que je monte et tout les utilisateurs ont enregistrés une augmentation legere de performance et agrements ..
en gros j'en ai monté pour la plupart de mes potes et pour le forum : tintin974 et zappy ...le temoignage de tintin a l'epoque etait tres explicatif du fait de la config de la route pour rentrer chez lui: longue cote pentue si je me souvient bien...et la ou il etait obligé de passer la 2eme avec ses 235 il montait en 3 sans forcer...
arnaud en avait aussi monté 1 ou 2 .avec le meme constat meilleur couple et engagement turbo + tot..
celui de tintin
[ATTACH=CONFIG]121214[/ATTACH]
en 2007..putain ca passe
pour le montage en lateral ..je vois pourquoi sinon bon nombre de fourgon vont etre rejetés
pour le green si il est dans la boite d'origine no problemes par contre pas de direct..ou si changement de boite un twister gros volume avec prise d'air sur snorckel ou dans l'aile
+1 pour l'intercooler gros gain en agrements et fiabilitée culasse
il existe chez toy des calorstats "africain" qui ouvre a 76° iso 82° pour l'europe je dois avoir la ref quelque part ...![]()
un gain dans tout les cas ...famak a écrit :Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?
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non, c'est une connerie.le fou furieux a écrit :un gain dans tout les cas ...avec la gamelle d'origine puisque pas de contre pression ( ou tres peu ) et sans rien , ce qui a mon sens n'est pas terrible car dans ce cas c'est le turbo qui fait office d'echappement..avec de ce fait un surcroit de temperature generalement mal vecu par la waste gate ...
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