1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

famak
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

Message par famak »

toy29 a écrit :salut,
attention l'échappement latéral ne passe plus au contrôle technique :ouin:
Pour quel raison?

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Pas emmerdé avec mon Jumper..................................... :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat
Monument historique

Message par platplat »

famak a écrit :Pour quel raison?

J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

platplat a écrit :J'en vois pas si tous les éléments sont en place, et notamment les cata et filtres a particules sur les engins équipés, ce qui n'est pas le cas du KZ.
Ils aiment bien se faire des chignons neurologiques. :elan:

M'étonne qu'à moitié la hausse d'AVC chez les quarantenaire! [emoji23]

le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

bon on y croit ou on y croit pas ... ;) c'est pas le 1er que je monte et tout les utilisateurs ont enregistrés une augmentation legere de performance et agrements ..
en gros j'en ai monté pour la plupart de mes potes et pour le forum : tintin974 et zappy ... ;) le temoignage de tintin a l'epoque etait tres explicatif du fait de la config de la route pour rentrer chez lui: longue cote pentue si je me souvient bien...et la ou il etait obligé de passer la 2eme avec ses 235 il montait en 3 sans forcer... :cool:

arnaud en avait aussi monté 1 ou 2 .avec le meme constat meilleur couple et engagement turbo + tot..

celui de tintin
Pic436.JPG
en 2007.. :roll: putain ca passe

pour le montage en lateral ..je vois pourquoi sinon bon nombre de fourgon vont etre rejetés

pour le green si il est dans la boite d'origine no problemes par contre pas de direct.. :malade: ou si changement de boite un twister gros volume avec prise d'air sur snorckel ou dans l'aile

+1 pour l'intercooler gros gain en agrements et fiabilitée culasse

il existe chez toy des calorstats "africain" qui ouvre a 76° iso 82° pour l'europe je dois avoir la ref quelque part ... :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

le fou furieux a écrit :bon on y croit ou on y croit pas ... ;) c'est pas le 1er que je monte et tout les utilisateurs ont enregistrés une augmentation legere de performance et agrements ..
en gros j'en ai monté pour la plupart de mes potes et pour le forum : tintin974 et zappy ... ;) le temoignage de tintin a l'epoque etait tres explicatif du fait de la config de la route pour rentrer chez lui: longue cote pentue si je me souvient bien...et la ou il etait obligé de passer la 2eme avec ses 235 il montait en 3 sans forcer... :cool:

arnaud en avait aussi monté 1 ou 2 .avec le meme constat meilleur couple et engagement turbo + tot..

celui de tintin
[ATTACH=CONFIG]121214[/ATTACH]

en 2007.. :roll: putain ca passe

pour le montage en lateral ..je vois pourquoi sinon bon nombre de fourgon vont etre rejetés

pour le green si il est dans la boite d'origine no problemes par contre pas de direct.. :malade: ou si changement de boite un twister gros volume avec prise d'air sur snorckel ou dans l'aile

+1 pour l'intercooler gros gain en agrements et fiabilitée culasse

il existe chez toy des calorstats "africain" qui ouvre a 76° iso 82° pour l'europe je dois avoir la ref quelque part ... :hein:
Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?

Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

toy29 a écrit :salut,
attention l'échappement latéral ne passe plus au contrôle technique :ouin:
si, si, il est passé :)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oè, le glasspack c'est toujours bien pour certains...

j'en ai monté un sur le 2.7L terrano. Moins cher qu'un silencieux Nissan, juste pour ça.

Le seul gain enregistré, c'est un son plus rauque en charge. Après, moi, je suis pas un sensib', j'ai pas ce qu'il fô pour voir tout ça...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

famak a écrit :Un gain avec glasspack plutôt que sans rien... Ou bien avec glasspack plutôt qu'avec un montage d'origine ?

un gain dans tout les cas ... ;) avec la gamelle d'origine puisque pas de contre pression ( ou tres peu ) et sans rien , ce qui a mon sens n'est pas terrible car dans ce cas c'est le turbo qui fait office d'echappement..avec de ce fait un surcroit de temperature generalement mal vecu par la waste gate ... :malade:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

le fou furieux a écrit :un gain dans tout les cas ... ;) avec la gamelle d'origine puisque pas de contre pression ( ou tres peu ) et sans rien , ce qui a mon sens n'est pas terrible car dans ce cas c'est le turbo qui fait office d'echappement..avec de ce fait un surcroit de temperature generalement mal vecu par la waste gate ... :malade:
non, c'est une connerie.

dans le post juste avant le tien, j'ai dit que pas pour le 2.7L Terrano.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre