bière

bretzel des vrais pas des trucs en boite
minis flamkuches
...
le coulis de framboise pour accompagner la double créme

Quatrequatrement, Denis

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Pas tout compris...Merou louche a écrit :Super !
Plutôt qu'une seule personne s'occupe du repas du vendredi soir, nous faire des assiettes avec plusieurs trucs.
Donc vendredi soir soirée dégustation de divers saucissons a cuire( env 35 personnes) :
Patate au feu avec saucisson au choux et saucisson beaujolais ! Vévé tu nous ramènerai pas 2 andouilles comme l'autre fois ?? !!
Nous Lyonnais, nous prendrons quelques Sabodets![]()
![]()
![]()
1ou 2 pistache de chez toi je ne dis pas non !! ... [emoji1]SISSOU a écrit :N y aurai t il pas dans l air comme une odeur de comparatif "Saucisson a cuire" ?!
Par ce que j en ai un petit aux pistaches de derrière les fagots... Je vous raconte pas !![]()
Excellente idée mon lardon !! [emoji8]tprangy a écrit :J'm'occupe du fromage!
Tu as tout compris poulet ! Mais prends pas pour 20 mais pour 10 maxi ! Si tu peux et si cela ne te dérange pas tu peux par contre t’occuper du stock de patates ? A moins que notre maraîcher préféré veuille s’en occuper ?Baladeur a écrit :Pas tout compris...
Tu veux que l'on fasse les saucissons chauds à la beaujolaise vendredi soir ?
Donc on ne prévoierait pas pour 35 personnes, mais... disons... pour 20 personnes ??? Et on partage en plus petites parts pour déguster de chaque saucisson ? beaujolais, aux choux ou cervelas, sabodets, etc... Le tout avec les patates dans la braise...
J'ai bon, Mérou ?
![]()
oh ouiMerou louche a écrit : A moins que notre maraîcher préféré veuille s’en occuper ?
Biz à tous et bon week-end [emoji8]
le fromage blanc la crème fraiche et les épicesBaladeur
...
Et patates cuites au feu avec sauce aïl et herbes...
Faut qu'on s'organise...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]