famak a écrit :Donc, il est d'avant la norme euro5.
C'est bien ce que j'avais saisi de tes inters.
Elle est effective depuis 2009.
Le gros souci étant depuis euro 6.
Donc, tu peux charger comme nous t'avons indiqué à plusieurs.
Mon système te permettant qu'une simplicité d'utilisation car totalement automatique.
Perso, je vais allé plus loin.
Deux batterie en compartiment moteur. Les deux en charge, l'une pour l'auxiliaire en bivouac.
Et lorsque je serai attelé, c'est la caravane et peut-être la future remorque ou pliante, je ne sais pas encore, qui prendra relais et coupera automatiquement la batterie auxiliaire sous capot. Comme ça, si ont décidé de se pauser une journée en camping ou deux, pas besoin de prendre le courant, mais la glaciere et le reste pourrons fonctionner sur une journée balade.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Le but est d’arriver à une autonomie pour dormir hors camping et ne plus payer dans Les campings.
Au moment de refaire l’amenagement, je commencerais donc pas essayer la solution la plus simple et économique voir limiter la charge pour préserver le faisceau... et si ça ne fonctionne pas je me dirigerais vers le solaire pour les longues étapes
J’ai regardé un frigo cl’somme Entre 0,68 et 0,83 Ah/heure .... c’est beaucoup ? Avec le limiteur de charge à 4 ampère ça devrait passer non ?