ca suffit amplement en longueur pour sortir une auto d un parking

Modérateur : valJeep
J'ai plus de banquette arrièregreg 74 a écrit :tu veux un bout de sangle a pas cher , toujours dispo sur le zj = la ventrale de la banquette arriere![]()
![]()
ca suffit amplement en longueur pour sortir une auto d un parking![]()
Oui que je sais, mais pas encore récupéré ou acheté, mais ça va venirBebop a écrit :Toujours avoir une sangle de traction dans la bagnole![]()
Ou peut être un truc a compenser (Mais pas chez elle)Tooffy a écrit :Quand c'est madame qui réclame qu'on rehausse SON katkat, elle a un truc a compenser aussi ?
non, franchement, je ne vois pas ce dont tu peux parler ^^CharonneFR a écrit :Ou peut être un truc a compenser (Mais pas chez elle)#Boutade
t as vire les ceintures ?CharonneFR a écrit :J'ai plus de banquette arrière
Ouep Mrgreg 74 a écrit :t as vire les ceintures ?![]()
ok !CharonneFR a écrit :Ouep MrMon Z été un utilitaire belge
Ma CG est une CG 2 places en VP classique
![]()
Ahh et faut que je fasse l'alternateur aussiReçu tout neuf hier également
Cpas fauxgreg 74 a écrit :ok !
bon alors solution barbare dans ses droits![]()
: tu petes la vitre le bm , tu deroules la ceinture , tu coupes , t attaches , tu tires grand coup , tu recoupes et tu te gares
![]()
pas faux , je raisonnais bvaCharonneFR a écrit :Cpas fauxAu moins jsuis sûr qu'il viendra plus se garer là
![]()
Si non je casse la vitre de la BM, j'enlève le Frein a main, et je la pousseÇa marche aussi
![]()
Autre solution, j'enclenche la marche arrière et je la compacte entre le cul du Z et le mur...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]