IL fait trop humide chez toiCharonneFR a écrit :Bon si non ça fait chié je serait bien repartit avec cet engin moi...![]()
Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Modérateur : valJeep
- Malus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 105
- Date d’inscription : septembre 2018
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
- Malus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 105
- Date d’inscription : septembre 2018
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Juste huile et filtre de la boite avec le joint qui est généralement fournis avec, mais prend en un de rechange au cas où... C'est jamais perduMalus a écrit :Du coup il faudrait que je commande quoi en plus ? Si je peux éviter de vidanger la boîte 3 fois ça me va bien
Filtre a Essence
Joint plénum
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Malus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 105
- Date d’inscription : septembre 2018
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
En fait je parlais éventuellement d'un solénoïde ou autre si le repère de rapport enclenché est faussé en courte.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Ça pour moi tu devrais déjà faire tes vidanges et voir... Le solénoïde t'as pas besoin de vidanger la boite pour le virer selon celui concerné, et au pire c'est le carter a descendre et remettre l'huile dans le tube de jaugeMalus a écrit :Le kit joint filtre c'est OK ça.
En fait je parlais éventuellement d'un solénoïde ou autre si le repère de rapport enclenché est faussé en courte.

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Malus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 105
- Date d’inscription : septembre 2018
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
- Malus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 105
- Date d’inscription : septembre 2018
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Faut souvent ammener la premiere un peu dans les tours avant que la seconde s'engage quand meme.
- Malus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 105
- Date d’inscription : septembre 2018
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,
Nan sur le siens, ça reste enclenché sur le 1er... Malgré le Drive... T'as beau poussé jusqu'à 4000tr/min et stabilisé pour la laissé passer tranquillement, elle reste sur la 1er...Bebop a écrit :Si tu es en Low et que tu mets ta boite sur Drive, toutes les vitesses doivent passer.
Faut souvent ammener la premiere un peu dans les tours avant que la seconde s'engage quand meme.
A mon avis, je ferai déjà une vidange complète de la BVA, et de la BT, et je retesterai après coup...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com