Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#51

Message par Malus »

CharonneFR a écrit :Bon si non ça fait chié je serait bien repartit avec cet engin moi... :no:
IL fait trop humide chez toi
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#52

Message par Malus »

Du coup il faudrait que je commande quoi en plus ? Si je peux éviter de vidanger la boîte 3 fois ça me va bien
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#53

Message par CharonneFR »

Malus a écrit :Du coup il faudrait que je commande quoi en plus ? Si je peux éviter de vidanger la boîte 3 fois ça me va bien
Juste huile et filtre de la boite avec le joint qui est généralement fournis avec, mais prend en un de rechange au cas où... C'est jamais perdu

Filtre a Essence

Joint plénum
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#54

Message par Malus »

Le kit joint filtre c'est OK ça.

En fait je parlais éventuellement d'un solénoïde ou autre si le repère de rapport enclenché est faussé en courte.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#55

Message par CharonneFR »

Malus a écrit :Le kit joint filtre c'est OK ça.

En fait je parlais éventuellement d'un solénoïde ou autre si le repère de rapport enclenché est faussé en courte.
Ça pour moi tu devrais déjà faire tes vidanges et voir... Le solénoïde t'as pas besoin de vidanger la boite pour le virer selon celui concerné, et au pire c'est le carter a descendre et remettre l'huile dans le tube de jauge ;)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#56

Message par Malus »

Je viens de faire un petit test en LO. Effectivement ça va pas au delà de la 1. Par contre j'ai l'impression qu'avec un coup de kick down elle est passée. Le levier s'enclenche parfaitement sur LO ou retour. Pas de salade d'engrenage ou autre, juste un léger cric au moment où le levier se bloque dans sa position fi ale.
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#57

Message par Malus »

Je viens de faire un petit test en LO. Effectivement ça va pas au delà de la 1. Par contre j'ai l'impression qu'avec un coup de kick down elle est passée en 2. Le levier s'enclenche parfaitement sur LO ou all time. Pas de salade d'engrenage ou autre, juste un léger cric au moment où le levier se bloque dans sa position finale.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#58

Message par Bebop »

Si tu es en Low et que tu mets ta boite sur Drive, toutes les vitesses doivent passer.

Faut souvent ammener la premiere un peu dans les tours avant que la seconde s'engage quand meme.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#59

Message par Malus »

Oui j'y suis monté dans les tours, mais bloquée en 1 et dès que j'ai mis un coup d'accélerateur assez brutal il me paraissait moins gueulard, comme si la 2 était passée.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#60

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Si tu es en Low et que tu mets ta boite sur Drive, toutes les vitesses doivent passer.

Faut souvent ammener la premiere un peu dans les tours avant que la seconde s'engage quand meme.
Nan sur le siens, ça reste enclenché sur le 1er... Malgré le Drive... T'as beau poussé jusqu'à 4000tr/min et stabilisé pour la laissé passer tranquillement, elle reste sur la 1er...

A mon avis, je ferai déjà une vidange complète de la BVA, et de la BT, et je retesterai après coup...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre