Le LDR a belle gueule, l'huile de boite commence a être moyenne, l'ATF+4 est chez lui, donc je pense que la vidange va être faite dans les jours a venirgreg 74 a écrit :sans commander la meme ref , tu peux aisement faire un montage avec un sonde 2 etages provenant d une autres auto .
de plus ca laisse le choix des t° de declenchement . car pour video il dit quand meme qu il trouve ca un peu haut (de memoire) .
je ne sais comment c est gere mais , je penserai a 1 option , pompe de circulation auxiliaire+timer apres coupure de contact ou timer enclenchement les venilos apres couture de contact
ajoput d une pompe a eau sur courroie = t as vu comment c est branle un zj , si t arrive a ajoute une pompe , t es tres fort
tu n as qu une seule vitesse de ventilo qui fonctionne , c est ca ? si c est le cas quand meme bizarre qu il monte autant en t°
tu parlais de mettre en visco d explorer (pas ranger !!!!) mais dans ce cas il faut changer la pompe a moins qu il laisse l axe . de plus le visco sans l helice ca ne marche pas
pourqoui mettre directement une 242 ??? si la 249 fonctionne![]()
et le refroidissement de la bva ???????
et le vidange du ldr ?????
Le ventillo, c'est les branchement du mec qui déconne
Pour la 249 elle est morte, la Low passe mal, et surtout, reste sur le premier rapport de boite, donc soucis de capteur, faudrait déjà vidanger la 249 et la boite et voir le fonctionnement...
Pour le ventillo, c'est moi qui lui avait conseillé ta technique, je pensé que le ventillo électrique n'était pas d'origine sur le 360ci... vu que tu as encore l'axe de la poulie de pompe a eau pour monter un visco et des pales

+ 1 pour les chronos après contact, ça peut pas lui faire de mal, et effectivement déclenché plus bas en température est pas un mal...