Question sur les radars embarqués
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Question sur les radars embarqués

- Syl
- Quatre-Quatreux
Je crois que oui mais tu l'as quand même à l'envers ��Rem's a écrit :Ils flashent par l'avant me semble-t-il![]()
- Jeep22
- Adhérent
funquad a écrit :Idem pour moi, sur route, quand je rattrape un véhicule, avant de le doubler, je regarde le modèle, le nombre et la nature des passagers de passagers, c'est long à écrire, mais ça ne prend que quelques secondes. Après, mon cerveau calcule si c'est un véhicule à risque ou pas ...
Après, si ça tombe, il m'a déjà flashé par l'arrière le temps que je m'approche, je ne sais pas à quelle distance ils prennent, leurs radars embarqués ...
Ils ont diversifié leur type de véhicule, mais ils restent sur quelques marques (Groupe Renault/PSA/Ford), sauf erreur de ma part. Mine de rien, ça fait un tri, toutes les allemandes, les italiennes ou les scandinaves, en principe, tu es peinard ...
Idem..
Willys 1944
- znoliv
- Adhérent
Tu es dans quel bled ? Parce que sur la voie rapide la roche /les sables, je les vois deux à trois fois par semaine......famak a écrit :Ouais... Bon, ici, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
En 5 ans, j'ai vu trois radars sur le bord de la route, et peut-être une dizaine de jumelles... Pas plus.
Ils laissent les bagnoles sans permis et les scoot et mobylette sur les voies expresses... Idem pour les tracteurs, et j'y ai déjà vu deux peloton de vélos ! [emoji23]
Du coup, faut bien se douter qu'à côté, ils dises trop rien.
En gros, c'est soufflage, zéro, merci bonne journée.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

ca y est .......
- funquad
- Modérateur
Si j'ai bien compris ton message, lorsque tu arrives à tout blinde derrière eux, le radar te détecte, mais il faut que tu le doubles pour qu'il puisse te flasher ...Rem's a écrit :Ils flashent par l'avant me semble-t-il![]()
Alors, si je me rends compte que c'est une voiture photo, et que je reste derrière, je ne pourrais pas être inquiété ? J'ai bon ?
- Jeep22
- Adhérent
Tu as bon.funquad a écrit :Si j'ai bien compris ton message, lorsque tu arrives à tout blinde derrière eux, le radar te détecte, mais il faut que tu le doubles pour qu'il puisse te flasher ...
Alors, si je me rends compte que c'est une voiture photo, et que je reste derrière, je ne pourrais pas être inquiété ? J'ai bon ?
Willys 1944
- funquad
- Modérateur
Jeep22 a écrit :Tu as bon.
Merci. Du coup, tu te gares, tu attends 5 mn, et tu repars tranquillou cool !
Mâché... Et je bosse sur Nantes.znoliv a écrit :Tu es dans quel bled ? Parce que sur la voie rapide la roche /les sables, je les vois deux à trois fois par semaine......![]()
À par a tournebride, ou j'ai vu des jumelles, le restant, Nada.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Voilà !funquad a écrit :Si j'ai bien compris ton message, lorsque tu arrives à tout blinde derrière eux, le radar te détecte, mais il faut que tu le doubles pour qu'il puisse te flasher ...
Mon dernier point perdu, j'arrive pleine bille sur voie rapide quasi déserte (à par eux :no

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Pour le pénal, il me semble que c'est opj et plus de 50 km/h, c'est pénal
Cqfd

funquad a écrit :La parade est vite trouvée, ils vont faire assermenter les personnels, c'est relativement facile, une demande au procureur de la République, un extrait de casier judiciaire et tu prêtes serment devant le tribunal de grande instance. Dans mon ex- boite (transport en commun), tous les contrôleurs sont assermentés.
Sinon, pour causer, j'ai vu qu'ils vont aussi privatiser ADP et la FDJ, je crois que je ne jouerais plus du tout au loto (je joue de temps en temps). Plus confiance ...