Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?

Message par Syl »

Cosaque a écrit :et des motards...

quand t'as eu ta crise de la cinquantaine qui t'as fait acheter une Harley (what else?), les tatouages, le blouson et le club qui va avec, t'as peut-être tendance à te prendre pour les Sons of Anarchy
surtout quand le mec en face et tout seul (s'il est branlé comme une crevette, c'est pire) et pas content

pis en arrive une deuxième, qui non content d'avoir l'habitude du travail manuel est en plus témoin de l'affaire, même s'il est pas grand, ça peut rappeler au baille-coeur qu'il est en fait employé aux écritures dans une adminitration quelconque, que ça fait plus de 20 ans qu'il n'a pas fait d'autre gymnastique que courir après l'autobus, et qu'il n'a rien à défourailler :D
Excellent. ��☺
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

quand t'as eu ta crise de la cinquantaine qui t'as fait acheter une Harley (what else?), les tatouages, le blouson et le club qui va avec, t'as peut-être tendance à te prendre pour les Sons of Anarchy
surtout quand le mec en face et tout seul (s'il est branlé comme une crevette, c'est pire) et pas content

pis en arrive une deuxième, qui non content d'avoir l'habitude du travail manuel est en plus témoin de l'affaire, même s'il est pas grand, ça peut rappeler au baille-coeur qu'il est en fait employé aux écritures dans une adminitration quelconque, que ça fait plus de 20 ans qu'il n'a pas fait d'autre gymnastique que courir après l'autobus, et qu'il n'a rien à défourailler :D
Tellement vrai ... ça m'a bien fait rire...
Quand tu as parlé du paysan, j'ai vu l'image d'un de mes potes --- 2.05m 160kg (et pas de ventre) - même discuter avec lui fait peur !! :D
RR (ab)user... ;-)
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Tooffy a écrit :Note, le Greg est pas vraiment au format crevette, homard a la rigueur... :diable:
c'est pour ça que j'ai mis "si"
C'est ça. Quand je dis que je suis gratte papier, on me croit pas.
parce que les gens n'ont pas vu l'état du papier après ton passage :elan:
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

tain , tooffy , j ai rigole pour le homard ! sans l agriculteur je finissais a la casserole :D

alors pas de racisme chez mes amis : bmw , harley , triumph et honda :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

cosaque : sans allez aussi loin , c etait un peu ca pour la description :D meme pas pas content , j ai surtout eu peur de l avoir tuer :roll:

Image Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

C'est vrai, j'ai oublié qu'on vit dans un monde de faux, ou beaucoup se donnent une apparence de se qu'ils ne sont pas. ;)
Finalement, Greg, tu aurais du leur rentrer dans le lard, c'était la seule façon de savoir. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

xavier13 a écrit :C'est vrai, j'ai oublié qu'on vit dans un monde de faux, ou beaucoup se donnent une apparence de se qu'ils ne sont pas. ;)
Finalement, Greg, tu aurais du leur rentrer dans le lard, c'était la seule façon de savoir. :D
Faux pas se gourrer ��. Perso des fois j'oublie que je n'ai plus 20 ans. C'est risqué quand même d'être gaulois réfractaire
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

xavier13 a écrit :C'est vrai, j'ai oublié qu'on vit dans un monde de faux, ou beaucoup se donnent une apparence de se qu'ils ne sont pas. ;)
:D :D mais de rajouter

tendance suicidaire = possible

tare = possible , voir sure

suicidaire tare = j ai pas encore experimente :D mais sur ce coup , j avoue avoir fait profil bas en mettant de la distance entre eux et moi !

et comme j ai arrete les pates chinoises suis pas devenu bruce lee , le hamburger : pas devenu bruce willis , la saucisse autrichienne : pas devenu scharwzy : j ai pense , si ca part et que je ne suis pas sec au 1er impact , ou se planquer au mieux en attendant gravelotte :D

Image Image
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Syl a écrit :C'est risqué quand même d'être gaulois réfractaire
surtout si tu t'appelles Pierre, ça peut donner chaud au cul :elan:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

greg 74 a écrit : :D :D mais de rajouter

tendance suicidaire = possible

tare = possible , voir sure

suicidaire tare = j ai pas encore experimente :D mais sur ce coup , j avoue avoir fait profil bas en mettant de la distance entre eux et moi !

et comme j ai arrete les pates chinoises suis pas devenu bruce lee , le hamburger : pas devenu bruce willis , la saucisse autrichienne : pas devenu scharwzy : j ai pense , si ca part et que je ne suis pas sec au 1er impact , ou se planquer au mieux en attendant gravelotte :D
Pis, faut se souvenir d'un truc : ne jamais se fier au physique du mec qui est en face, y'en a qui ont eu des surprises. :D

Dans les 2 sens... :elan:

Du coup, éviter de se fritter reste quand meme la bonne soluce.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre