Excellent. ��☺Cosaque a écrit :et des motards...
quand t'as eu ta crise de la cinquantaine qui t'as fait acheter une Harley (what else?), les tatouages, le blouson et le club qui va avec, t'as peut-être tendance à te prendre pour les Sons of Anarchy
surtout quand le mec en face et tout seul (s'il est branlé comme une crevette, c'est pire) et pas content
pis en arrive une deuxième, qui non content d'avoir l'habitude du travail manuel est en plus témoin de l'affaire, même s'il est pas grand, ça peut rappeler au baille-coeur qu'il est en fait employé aux écritures dans une adminitration quelconque, que ça fait plus de 20 ans qu'il n'a pas fait d'autre gymnastique que courir après l'autobus, et qu'il n'a rien à défourailler![]()
Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Syl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitesse : faut-il supprimer la tentation ?
- Carbu
- Quatre-Quatreux
Tellement vrai ... ça m'a bien fait rire...Cosaque a écrit :et des motards...
quand t'as eu ta crise de la cinquantaine qui t'as fait acheter une Harley (what else?), les tatouages, le blouson et le club qui va avec, t'as peut-être tendance à te prendre pour les Sons of Anarchy
surtout quand le mec en face et tout seul (s'il est branlé comme une crevette, c'est pire) et pas content
pis en arrive une deuxième, qui non content d'avoir l'habitude du travail manuel est en plus témoin de l'affaire, même s'il est pas grand, ça peut rappeler au baille-coeur qu'il est en fait employé aux écritures dans une adminitration quelconque, que ça fait plus de 20 ans qu'il n'a pas fait d'autre gymnastique que courir après l'autobus, et qu'il n'a rien à défourailler![]()
Quand tu as parlé du paysan, j'ai vu l'image d'un de mes potes --- 2.05m 160kg (et pas de ventre) - même discuter avec lui fait peur !!
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est pour ça que j'ai mis "si"Tooffy a écrit :Note, le Greg est pas vraiment au format crevette, homard a la rigueur...![]()
parce que les gens n'ont pas vu l'état du papier après ton passageC'est ça. Quand je dis que je suis gratte papier, on me croit pas.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
alors pas de racisme chez mes amis : bmw , harley , triumph et honda
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- greg 74
- Quatre-Quatreux

Cosaque a écrit :et des motards...
C'est vrai, j'ai oublié qu'on vit dans un monde de faux, ou beaucoup se donnent une apparence de se qu'ils ne sont pas.
Finalement, Greg, tu aurais du leur rentrer dans le lard, c'était la seule façon de savoir.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Syl
- Quatre-Quatreux
Faux pas se gourrer ��. Perso des fois j'oublie que je n'ai plus 20 ans. C'est risqué quand même d'être gaulois réfractairexavier13 a écrit :C'est vrai, j'ai oublié qu'on vit dans un monde de faux, ou beaucoup se donnent une apparence de se qu'ils ne sont pas.
Finalement, Greg, tu aurais du leur rentrer dans le lard, c'était la seule façon de savoir.![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
xavier13 a écrit :C'est vrai, j'ai oublié qu'on vit dans un monde de faux, ou beaucoup se donnent une apparence de se qu'ils ne sont pas.
Finalement, Greg, tu aurais du leur rentrer dans le lard, c'était la seule façon de savoir.![]()
tendance suicidaire = possible
tare = possible , voir sure
suicidaire tare = j ai pas encore experimente
et comme j ai arrete les pates chinoises suis pas devenu bruce lee , le hamburger : pas devenu bruce willis , la saucisse autrichienne : pas devenu scharwzy : j ai pense , si ca part et que je ne suis pas sec au 1er impact , ou se planquer au mieux en attendant gravelotte

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
surtout si tu t'appelles Pierre, ça peut donner chaud au culSyl a écrit :C'est risqué quand même d'être gaulois réfractaire
- platplat
- Monument historique
Pis, faut se souvenir d'un truc : ne jamais se fier au physique du mec qui est en face, y'en a qui ont eu des surprises.greg 74 a écrit :![]()
mais de rajouter
tendance suicidaire = possible
tare = possible , voir sure
suicidaire tare = j ai pas encore experimentemais sur ce coup , j avoue avoir fait profil bas en mettant de la distance entre eux et moi !
et comme j ai arrete les pates chinoises suis pas devenu bruce lee , le hamburger : pas devenu bruce willis , la saucisse autrichienne : pas devenu scharwzy : j ai pense , si ca part et que je ne suis pas sec au 1er impact , ou se planquer au mieux en attendant gravelotte![]()
Dans les 2 sens...
Du coup, éviter de se fritter reste quand meme la bonne soluce.