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Je laisserai le nombre de filets en fonction de l'espace restant entre le triangle qui doit bouger et le chassis. A mon humble avis, il ne restera rien derrière l'écrou si je dois laisser un peu de jeu mécanique pour les mouvements du silenbloc.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
sergei64 a écrit :Il ne me viendrait jamais à l'idée d'avoir le filetage qui ne dépasse pas d'un écrou surtout sur un assemblage de sécurité.
Le filetage doit toujours dépasser d'une valeur de 2*le pas.
Vous ne verrez jamais un plan mécanique d’origine où la vis ( ou le goujon) ne dépasse pas de l'écrou.
Après, chacun fait ce qu'il veut.
Allez voir, par exemple, en page 2 du document suivant :
Par contre le nombre de filets restant avant l'écrou, je n'aurais pas cru que ça avait une importance.............................
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