Problème BVA Help!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GB2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème BVA Help!!

Message par GB2 »

christian.styling a écrit :mais la facture... j'ai pas tout suivi... c'est pour toi ?
si ça j'avais suivi...... par contre pour la lettre du Japon, j'avais imaginé que Nissan Japon aurait eu la correction de vous répondre directement, avec un C.C. pour Nissan France......

Bref je conclue que Nissan Japon a dit: "taihen!!! et ils ont refilé le truc à Nissan france qui lui a dit poliment: "ta boite à 78 000, kaput, normal, tu la change à tes frais..."

Et les révisions (changement d'huile de boîte) ont je présume étaient faite bien sagement chez le bon concessionnaire agréé... dingue quand même :grr: :grr:

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
bacteras
Quatre-Quatreux

Message par bacteras »

Non, la facture n'est pas pour moi (à un mois près.) Elle va être pour le garage qui m'a vendu la voiture et qui m'a fait une garantie d'un an :diable:
Mais si j"avais acheté mon T2 directement a l'ancien proprio... :grr:
De plus mon T2 ne fait plus de bip quand je le démarre. Il y a eu un poste a ce sujet.
Plus l\'ascension est longue, plus la montée est difficile plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue au sommet.
-------------------------------------------------------
Terrano II 2.7TDi Long BVA BFGoodridge KO/AT
bacteras
Quatre-Quatreux

Message par bacteras »

Oui, par contre sur ma lettre de Nissan France,
il y a un CC:Carlos GHOSN
Plus l\'ascension est longue, plus la montée est difficile plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue au sommet.
-------------------------------------------------------
Terrano II 2.7TDi Long BVA BFGoodridge KO/AT
Répondre