[quote="chelele"]Moudj,
Comme me disait un pote c'est des vidangeurs !
Si tous les garages garantissaient la qualité du travail que tu effectues sur les véhicules dont tu t’occupes, on pourrait rouler en boules quies, malheureusement ce n'est pas le cas....
Bien sur qu'il faut écouter son véhicule, le regarder, le sentir, et encore faut il savoir bien le faire, mais les garagiste sont à la ramasse sur certains problèmes. Une multitude de personne ici sur ce forum, de France et de Navarre ont amené leurs véhicules au garage pour des "bruits" et sont repartit avec une facture et le même bruit. Il y a même eu un pont arrière changé pour rien n'est ce pas N'Oliv ]
Hey modo, fô te moderer un peu
Sont pas tous à mettre dans le même sac les mécanos, mais que veux tu c'est la maladie actuelle des 35 heures et de notre société, y'a une prestation définie, un bareme et des TH affichés en concession et pas beaucoup ne restent après 18h00 pour prendre le temps d'osculter des BB pas à eux , sont pas payer pour cela, fô pas leur en vouloir

, mais des consciencieux ca existe encore d'ailleurs tu en connais
Sinon dans la série HDJ, y'a plusieurs technologies d'injecteurs différentes, ceux des 80 sont différents entre eux et de ceux des 100, qui dans la même gamme, selon les années et les versions peuvent être traditionnels ou common rail.
Vu que le 100 n'est pas très ancien et répandu, le mieux est de demander chez toy qui bénéficie d'un retour d'experience sur la planete entière et de notes techniques et d'aviser après.
Enfin c'est mon avis
