SOS plein de 410 crachotent,eternuent
Modérateur : romainletu
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: SOS plein de 410 crachotent,eternuent
et à chaud l'air admis était aussi bien chaud donc phénomène de vapor lock et perte de puissance !
- Barzi
- Quatre-Quatreux
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- LaMule
- Quatre-Quatreux

Autre piste a tester : le condo sur l'allumeur est peut etre notre probleme... tous ceux ki ont ces problemes ont les vis platinés ki se marquent trop vite!
le condo est peut etre trop faible, mais pourquoi est il sensible au froid et à l'humidité??? là je seche..
En tout cas sur les mobylettes pour les meme symptomes ca voudrait dire condo poubelle (parait il...)

- santana_51
- Quatre-Quatreux

Une vrais tite horloge mon moteur

-
- Quatre-Quatreux
Quand je dis que je suis nul, je viens d en avoir la preuve, mon 410 ne pouvait plus depasser le 50 a l heure a partir de ce moment la il broutait bafouillait etc etc. apres 2 jours de meca avec un pote nous avons trouvé , ce n etait pas l allumage :1/2 journée , pas le carbu : une autre demi journée ni le reste: une1/2 journée.Il s agissait seulement de mon filtre a essence qui etait plein de m----.Franchement pourquoi n avons nous pas commencé par la. Je suis heureux mon sam prend maintenant facilement son petit 80 de croisiere

Voila si vous avez droit au bafouillement du zuk jetez un petit coup d oeil au filtre , cela me servira de leçon
Cordialement
- LaMule
- Quatre-Quatreux
1.Est il possible qu'une soupape soit gripée par intermittence?
2.Kelles sont les symptomes d'un dereglement de jeux de soupape?
- Rangertom
- VIP

Je maintiens que ça doit venir de la pompe à essence

Juste pour essayer de cerner le problème : quand tu démontes une bougie, elle a quelle tête ? Et au niveau des consommations huile/eau ça dit quoi ?

- LaMule
- Quatre-Quatreux
1.Comment evoluent vos problemes??????
2.Est il possible qu'une soupape se grippe par intermittence... et kells en sont les symptomes... (fumée noir accompagné de raté ou broutage???)
- LaMule
- Quatre-Quatreux
Juste a coté de notre bobine, et bien il y a une resistance 1.8hom en metal et une espece de porcelaine et ki a la forme d'un stick a levre... et bien cette piece peut chauffer mais pas plus ke le moteur par exemple... kan vous aver des problemes toucher cette pice et le moteur pour voir si elle est beaucoup plus chaude... si c'est le cas: n'attender pas avant d'essayer de trouver cette piece car elle est rare!!! n'est plus vendu, alors remplace ta bobine par la nippon denso , aie aie aie le porte monnaie!!!
La mienne est morte, le moteur ne demare donc pas, et le simple fait de mettre le contact la fait monter à 90°(au moins) et en 40 secondes!!!!!! et oui ca fait CHI...!!!
si kelkun a une solution du type un autre systeme bobine, ou ki sait sur kelle autres model de voiture je pourrait trouver une resistance equivalente... en tout cas une simple resistance electrike ne fait rien marcher du tout... SOS...SOS...SOS