bof, mes voisins hallucinent un peu parfoisgreg 74 a écrit :tooffy le marocain![]()
tu fais comme au bled![]()

Modérateur : této
bof, mes voisins hallucinent un peu parfoisgreg 74 a écrit :tooffy le marocain![]()
tu fais comme au bled![]()
ca leur permet de se decoller un peu les neurones ! je leur dit faut pas y craindre !! nous sommes encore jeune , nous sommes aux imites legales , plus vieux on fera comme les chibanis ou les taxi brousse on sera au triple de la chargeTooffy a écrit :bof, mes voisins hallucinent un peu parfois![]()
Salut Greg, ca peut effectivement me servir, et de l'huile de cric, j'en ai.
Joie, j'ai recu la durite de rechange, j'ai ps commandé la bonne...Tooffy a écrit : Pour faire de la place, j'ai viré les 2 durites du radiateur habitacle et bien sûr une des deux à pas survécu !
Suis pas pressé, on en ce moment 5 autres véhjicules roulents (laguna, 205, ascona, bedford, moto).ricocarpe a écrit :Ça c'est la me.. quand ça arrive surtout quand on l'attend avec hâte.
Bon courage à toi
là elle était pas super motivée à prendre la lag', elle préfère son frontera.pat 25 a écrit :quand il faut que je dise a Madame de prendre le Master pour aller au boulot.....................................![]()
C'est quel model le bed?!Tooffy a écrit :Suis pas pressé, on en ce moment 5 autres véhjicules roulents (laguna, 205, ascona, bedford, moto).
Dame toofette étant partie en vacances avec le petit en lag', je vais bosser en 205 ou moto.
Pour 2 personnes ayant le permis, on est pas encore coincé... (note, c'est déjà arrivé d'avoir assez de caisse arrêtée en même temps, j'avais été obligé d'en emprunter une à mon père (idem chez lui: 2 permis; 4 vehicules)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]