Elle est sortie!
j'ai en chié comme un boeuf, surtout pour les 2 vis du haut .
Voici une jolie photo d'atelier du dimanche à tendance manoucherie...
le chevron sert a fixer une sangle a cliquet utilisée comme palan pour descendre la boite, la chèvre a gérer le basculement du moteur... et la bâche pour éviter de trop rôtir au soleil...
Comme prévu, la butée est explosée et je me suis rendu compte que le disque de friction était bien abîmé.
je vais m'occuper de tout commander ce soir, en espérant que cela arrive rapidement.
Pour le remontage, il va falloir que je trouve un autre moyen de lever/bouger la boite, car je doute de parvenir à la replacer de la même façon que je l'ai sortie..
au pire faudrait que je fasse un support de boite pour mon cric rouleur.
edit:
sur oscaro et autre sites europe, on trouve du nippon part, et un truc que je connais pas, comme mon bahut est le meme que l'isuzu rodeo, je regarde ailleurs ce que je peux trouver...
je suis en train de regarder sur rockauto pour un kit d'embrayage sachs (et la durite que j'ai eclaté au démontage, y'a que eux qui l'ont...).
?