* dans le premièr passage en posant sa roue AVD en haut dans l'herbe le pilote aux powertrax assure l'appui de sa roue AVG et évite le croisement de pont, on voit qu'il a déjà travaillé la zone
EZ Locker ?
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re: EZ Locker ?
* dans le premièr passage en posant sa roue AVD en haut dans l'herbe le pilote aux powertrax assure l'appui de sa roue AVG et évite le croisement de pont, on voit qu'il a déjà travaillé la zone
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re: EZ Locker ?

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re: EZ Locker ?
Exact.christian.styling a écrit : * dans le premièr passage en posant sa roue AVD en haut dans l'herbe le pilote aux powertrax assure l'appui de sa roue AVG et évite le croisement de pont
on voit qu'il a déjà travaillé la zone ]
C'est aussi mon sentiment.
Jean-pierre

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re: EZ Locker ?
Petite conversation fréquente lors de mes sorties :
Est-ce qu'un auto-bloquant ça bloque vraiment en TT ?
OUI
Est-ce que ça débloque toujours pour tourner ?
OUI
Combien ça coûte ?
de 250 à 500 euros pour un LR ou no-slip
et environ 150euros de pose si vous n'avez pas de mains.
Et un blocage manuel ?
OULAAAA !!!!! Disons dans les 1500 euros ...
Ah bon ....
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re: EZ Locker ?
En 4hi avec le LR arrière, je passe en toute sécurité à 60-70km/h, sans effets parasites du LR, que ce soit en virages ou sur les rectilignes.
Bon évidement, il ne faut pas chercher à faire le Vatanen à la glisse : en taquinant un peu, le 4x4 est tout d'abord nettement sous-vireur, et si on insiste, il passe brutalement en sur-virage. C'est assez difficilement gérable, alors il faut mieux passer en douceur, à défaut se mettre en 4x2 si c'est pour faire le kakou dans ces conditions
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re: EZ Locker ?
ça me plairait bien un auto debloquant mais je fait quand même beaucoup de route.
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re: EZ Locker ?
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=36461Maxsub jeeper a écrit :Je n'ai pas bien compris, il existe deux modèles d'autodébloquant. Un No Slip ou Lock right, quelles sont les différences?
"c'est agressif et sur la défensive..."
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re: EZ Locker ?
avec la JEEP powertraxée j'irais jusqu'à dire que je pourrais me forcer à prendre un très fort croisement de pont en passant comme si de rien n'était et prendre "bcp plus bas et plus facile" avec celle aux diff open et voir celle-ci en difficulté...
c'est simple la powertraxée AV/AR est exactement aussi efficace
qu'un 4x4 avec BLOACGE 100% avant / arrière "yapafoto"
l'intérêt supplémentaire des 2 POWERTRAX c'est le faible coût, le montage aisé et pas cher.... et la non-nécessité de gestion.. qui laisse le pilote se concentrer uniquement sur sa conduite... qui permet aussi dans les situations pointues et délicates de jongler hyper efficacement avec verrouillage et dévrrouillage là où en blocage Manuel on n'a pas le temps de mettre et c'est trop tard ou alors on l'enlève trop tardivement et ça reste bloqué en contrainte et on tire droit.......
avantage + faible coût en résumé
vidéos sur mes POWERTRAX :
http://media.putfile.com/POWERTRAX-avant-arriere
un franchissement de tranchée : http://media.putfile.com/FRANCHISSEMENT-TRANCHEE (toute petite cette vidéo là Pierre)
Cliquez pour voir "Sensibilite-Verrouillage-et-Deverrouillage-POWERTRAX-NS" (Petite Vidéo là aussi)
J'accumule qq Vidéos sur ce site [url]www.putfile.com/azimut[/url]

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re: EZ Locker ?
et ainsi donne-je un avis désintéressé et objectif....

http://media.putfile.com/Essai-du-NAIROBI-DIESEL (petite vidéo)
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