EZ Locker ?
Modérateur : MG94
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EZ Locker ?
Est ce fiable ?
Ne faut il pas mettre une autre huile que la classiquer 80w90 ?
Pour l'avant , le vendeur ne veut pas me le vendre pour des raisons de sécurité routière !!
Si cela ne se debloque , c'est le tout-droit assuré dit il ?
Qu'en pensez vous ?
Réponse souhaitée SURTOUT de la part des utilisateurs
Merci
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- christian.styling
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re: EZ Locker ?

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- podfraguer
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re: EZ Locker ?
- christian.styling
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re: EZ Locker ?
le EZ-LOCKER qu'il y aurait sur le différentiel à l'avant serait inopérant...
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- Aloïs
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re: EZ Locker ?
Pour l'huile, ça reste la même en principe. Certains y rajoutent de l'additif épaississant ou de la 90-140 agricole pour tenter d'étouffer les bruits et d'adoucir le fonctionnement : c'est du ON-OFF pur (et dur) avec les secouées de transmission que celà suppose sur surface adhérente.
Si tu as des moyeux manuels à l'avant, le locker ne te gèneras pas sur route : c'est la meilleure option pour conserver ton confort sur route et aider en TT.
- azimut_tt
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re: EZ Locker ?
existant en EZ LOCKER chez DETROIT LOCKER
ou en LOCK RIGHT et NOS SLIP en POWERTRAX
Pour ma part j'ai 2 powertrax AVANt et ARRIERE sur mon WRANGLER YJ et c'est du pur plaisir (je peux comparer à mon HZJ 73 qui d'origine a ses blocages 100% manuels avant et arrière - électriques comme sur le HDJ80)
Tu peux voir l'efficacité avec le petit film que j'ai réalisé
sur la confrontation entre 3 JEEP WRANGLER
une TJ avec super suspensions PROCOMP +10cm différentiels libres
une WRANGLER YJ 4 LITRES avec un blocage ARB arrière
et ma modeste YJ 2 Litres 5 avec POWERTRAX av/ar
CLIQUE ICI

AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- podfraguer
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re: EZ Locker ?

- MG94
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re: EZ Locker ?

Je m'explique.

Coté pneus ça m'a l'air équivalent mais les pressions étaient-elles les mêmes pour tout le monde ?
Pour les véhicules, il est clair que la Jeep en ProComp +10 est en dehors du coup. Trop haute, instable. C'est particulièrement flagrant dans la dernière zone de la vidéo. Dans ce devers, déjà assez prononcé sans être à la limite, elle n'a absolument aucune motricité sur les roues amont. Centre de gravité trop haut, le basculement n'est surement pas très loin.
La Jeep à blocage ARB devrait aller mieux que ce qu'on voit. Y'a un truc à revoir.

Jean-pierre

re: EZ Locker ?

Pression de pneus c'est flagrant .
Trajectoires idem coup de volant idem.
Le même chauffeur sur les 3 véhicules serait plus parlant .
Même réflection que MG

- podfraguer
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