[Subaru] Subaru forester

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Subforest72
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re: Subaru forester

#7631

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Le 4,86 avant tu le montes avec un central 1,1:1 et un 4,44 arrière :hein:

Je sais pas si c'est compatible avec un DCCD....(je parle pour moi !)
oui c'est ça, Diff 4.44 arrière et central 1.1:1

compatible par rapport à quoi :hein:

me semble que dans n'importe quel cul de boite tu peut mettre du 1:1 ou du 1.1:1, c'est les 2 petits arbres du cul de boite qui définissent ça !
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#7632

Message par jf1sf5 »

Je viens d'aller voir sur Subarugears, il semblerait que le couple conique en 4,86 ne soit pas compatible avec les courtes, ce qui semble assez logique puisque le 4,44/1,59 a déjà beaucoup de peine à rentrer mais rentre quand même moyennant un gros usinage sur la couronne...
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#7633

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit : compatible par rapport à quoi :hein:

me semble que dans n'importe quel cul de boite tu peut mettre du 1:1 ou du 1.1:1, c'est les 2 petits arbres du cul de boite qui définissent ça !
Me souvenais plus de ça, ça fait longtemps que je n'ai plus ouvert une boite !
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Subforest72
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re: Subaru forester

#7634

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Je viens d'aller voir sur Subarugears, il semblerait que le couple conique en 4,86 ne soit pas compatible avec les courtes, ce qui semble assez logique puisque le 4,44/1,59 a déjà beaucoup de peine à rentrer mais rentre quand même moyennant un gros usinage sur la couronne...
C'est pas parce que ça tire plus court que c'est forcément plus grand !

Il m'a dit n'avoir jamais essayé, car c'était conçu pour les turbal à la base, donc sans savoir si ça monte, ils ont mis incompatible. Faut tester... ! mais sur la photo, la couronne ne dépasse pas tant que ça des trous de fixation sur le diff, donc ça m'inquiète pas trop.
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re: Subaru forester

#7635

Message par Subforest72 »

c'est pas un truc qui peut aider pour VDCiser un SF5 :hein: http://www.subarugears.com/subatronics/index.html
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#7636

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :C'est pas parce que ça tire plus court que c'est forcément plus grand !

Il m'a dit n'avoir jamais essayé, car c'était conçu pour les turbal à la base, donc sans savoir si ça monte, ils ont mis incompatible. Faut tester... ! mais sur la photo, la couronne ne dépasse pas tant que ça des trous de fixation sur le diff, donc ça m'inquiète pas trop.
Oui, c'est vrai, c'est le nombre de dents qui importe, pas le diamètre ;)
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jf1sf5
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#7637

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :c'est pas un truc qui peut aider pour VDCiser un SF5 :hein: http://www.subarugears.com/subatronics/index.html
Peut-être :no:

Je vais aller voir un gars la semaine prochaine qui a fait un proto trial sur lequel il actionne les freins non pas avec des leviers agissant sur le circuit hydraulique mais à travers un boitier ABS. A voir...
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jf1sf5
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#7638

Message par jf1sf5 »

Je suis retourné voir le kit 4,86 sur le site et il semblerait que ça soit seulement prévu pour les boites inversées mais comme tu leur a demandé, j'imagine qu'ils t'ont dit qu'ils font ça aussi pour des boites normales.
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Bebop
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#7639

Message par Bebop »

jf1sf5 a écrit :Peut-être :no:

Je vais aller voir un gars la semaine prochaine qui a fait un proto trial sur lequel il actionne les freins non pas avec des leviers agissant sur le circuit hydraulique mais à travers un boitier ABS. A voir...
Y'a des explications pour faire ca sur pirate4x4.fr
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jf1sf5
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#7640

Message par jf1sf5 »

T'aurais pas le lien direct :hein: ;)
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