Oui c'est sûr j'ai pas encore eu de gros frais dessus mais il faut quand même que j'ai une pause le temps de mettre des sous de côté pour voir venir . Oui à côté de ça le véhicule j'en suis enchanté
Help ça couine
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- creusoi
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re: Help ça couine
Oui c'est sûr j'ai pas encore eu de gros frais dessus mais il faut quand même que j'ai une pause le temps de mettre des sous de côté pour voir venir . Oui à côté de ça le véhicule j'en suis enchanté
re: Help ça couine
Une fois que tu en auras marre de mettre des sous dedans, fais nous signe, on saura te débarrasser de ce fardeau trop lourd à porter.creusoi a écrit :En rentrant aujourd'hui avant que je change l'étrier oui ça a chauffer que je pouvais pas mettre les doigts dessus , un peu d'eau dessus et j'ai pu toucher . Après ça sentais pas le cramé mais bon .
Oui c'est sûr j'ai pas encore eu de gros frais dessus mais il faut quand même que j'ai une pause le temps de mettre des sous de côté pour voir venir . Oui à côté de ça le véhicule j'en suis enchanté

Si les étriers ont été changés, c'est déjà une piste de moins.
Change déjà tout le liquide de frein, surtout si il n'est est pas beau.
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re: Help ça couine
C'est pas normal. Pas du tout normal.creusoi a écrit :En rentrant aujourd'hui avant que je change l'étrier oui ça a chauffer que je pouvais pas mettre les doigts dessus , un peu d'eau dessus et j'ai pu toucher . Après ça sentais pas le cramé mais bon.
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re: Help ça couine
J'ai fait ça suite a pb de frein, et c'est pas celui que je pensais au départ qui a un pb, mais le répartiteur électronique compensait le défaut en freinant.
Le répartiteur est dans le même boîtier que l'ABS.
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re: Help ça couine
Je teste demain matin.
re: Help ça couine
Il a écrit que c'était avant qu'il ne change l'étrier.Bebop a écrit :C'est pas normal. Pas du tout normal.
Sur le XJ, il me le faisait aussi. Bon, c'est connu sur le XJ. C'est pour ça que j'avais changé pistons et joints.
Faudra voir si maintenant que les étriers sont changés, cela le fait toujours aussi chaud ou pas.
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re: Help ça couine
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re: Help ça couine
ça, c'est bien possible, ça m'est arrivé sur mon GC WH, les plaquettes neuves montées par la garagiste qui me l'a vendu étaient des no names et s'usaient anormalement, comme si la plaquette était tordue dans son logement; ça bougeait dans tous les senscreusoi a écrit : les plaquettes bon marché ont des côte mal taillé.
j'ai changé disques et plaquettes avant (les disques étaient à la cote d'usure) par du brembo, 110€ le tout chez mister-auto, y'aura pas de soucis avec du brembo
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re: Help ça couine

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re: Help ça couine
Je vais purger à fond mais après si ça marche pas je sais plus quoi faire.