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110-HCPU-CR a écrit :La sécurité absolue est de poser une cellule dans une benne de pick-up.
Attention à bien choisir son pick up , mon garagiste était parti faire le Maroc avec un copain/client , Le Pick up , un Navarra très récent 17000km , est quand même arrivé au Maroc , à fait 50 km de chemin (chemin sans aucune difficulté et facilement praticable en c15 ) avant que le châssis ne plie
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
La c'est le CT qui fait du zele, le drelman est quand même plus a même de dire ce qui est un CC ou un utilitaire............................ Et encore la on a a faire a un PL ou le CT est plus rigoureux.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
jibus a écrit :Attention à bien choisir son pick up , mon garagiste était parti faire le Maroc avec un copain/client , Le Pick up , un Navarra très récent 17000km , est quand même arrivé au Maroc , à fait 50 km de chemin (chemin sans aucune difficulté et facilement praticable en c15 ) avant que le châssis ne plie
faut un << faux-chassis >> ou << plateau australien >> en renfort sinon ça plie
Bonsoir
Je viens de refaire ma carte grise suite à changement de domicile... Avant dans la rubrique Z.1 j'avais type mines modifié, sur la nouvelle elle n'est pas remplie...
C'est bon ou pas?
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
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Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
Phane a écrit :Bonsoir
Je viens de refaire ma carte grise suite à changement de domicile... Avant dans la rubrique Z.1 j'avais type mines modifié, sur la nouvelle elle n'est pas remplie...
C'est bon ou pas?
Salut,
Je viens de vérifier la mienne.
La case Z1 est vide, la mention MOD est en bout du numero de série dans la case D2
Et je viens de vérifier sur le net, la case Z1 c'est pour les véhicules spéciaux, genre les tracteurs, ou les collections.