J'ai eu mes réponses.Bebop a écrit :en fait tu devrais faire ce que ta femme te demande et pas venir nous deranger avec tes questions...
![]()
Parrait que je ne demande pas la lune ^^
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
J'ai eu mes réponses.Bebop a écrit :en fait tu devrais faire ce que ta femme te demande et pas venir nous deranger avec tes questions...
![]()
je peux avoir la soeur de la fermiere , steupBebop a écrit :On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste...

Oui mais c'est a partir de 15L/100 de conso hein.greg 74 a écrit :je peux avoir la soeur de la fermiere , steup![]()
hier j ai tilte a 72l heure pour un petit 84km , ca va patron , je peux l avoirBebop a écrit :Oui mais c'est a partir de 15L/100 de conso hein.

Ya need an LS, ya know ?greg 74 a écrit :hier j ai tilte a 72l heure pour un petit 84km , ca va patron , je peux l avoir![]()
ya knowBebop a écrit :Ya need an LS, ya know ?![]()

Pour le budget, je crois comprendre qu'il me faut en fait minimum 4500e pour la base. Sauf bonne occasion.greg 74 a écrit :ici on charrie famak !
mais fait confiance a ce que certains disent quand meme !
de plus les pieces sur nos tas de toles peuvent vite valloir un oeil et bras !
si c est moi , en esperant la tranquilite , j eleve mon budget achat en baissant celui equipement ! avec ce que tu annonces en budget accesoires , il y en a pour beaucoup (ou j ai mal compris)
pour ton budget , je ne peux parler , je n achete plus que tas de tole a moins de 1500e
in frigo : oui mais c est pas obligatoire non plus !! j avais 14ans quand (j en ai 46 ) j ai fait le niger et l algerie nous n avions pas de frigo .famak a écrit :Pour le budget, je crois comprendre qu'il me faut en fait minimum 4500e pour la base. Sauf bonne occasion.
J'ai vraiment envie de partir sur une glacière à compression. Donc pour 4, ça a un coût.
Le reste, je pense ne pas avoir de réel besoin (j'ai du matériel de camping et de camping car)
Mais a voir pour les pneus, suspates, etc.
La tente de toit, c'est un certain avantage.
Bref, en faisant attention, j'explose déjà un peu les 7ke certainement.
Sur un trip de 4000km 5l/100, ça se voit.
J'ai vu quelques dates de raids en mai prochain, j'aimerai essayé avant le grand saut.
J'ai souvenir de la 525 avec la caravane au cul, qui nous a fait du 13l/100 des sables d'olonne à Porto par la côte, c'était cool, et finalement pas énorme en budget. Mais plus chère que de le faire en berline seul avec toile de tente.
2l/100, c'est seulement 120e sur la sortie à 4000km. Mais transformé en demande familiale ça commence à faire.
Calculs fait, effectivement, pour 10 mois de l'année, ont s'en fiche de faire 5l de plus. (c'est aussi ça échanger, faire explosé les a priori psy)
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]