Ca,c'est un Grand Cherokee, pas un Cherokee.NewTarn a écrit :Je suis allé voir celui la dimanche de cherokee:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1449385414.htm/
Un joli V8 5.2
Le mr est très gentil, le bruit est à tombé.....
Soufflés de cardans avant à faire
batterie à changer
2 fils coupé dans le compartiment moteur (impossible de savoir à quoi ils servent)
4 pneus + 1 RDS à changer
Il cherche la route à 70/80km/h, difficile de tenir le volant que ce soit à vitesse stabilisé ou accélération/décélération, je pense tous les SB du train avant à faire....
Amortisseurs à remplacer
Beaucoup de boulot la encore
Je pense que ça peut être le bon !
Modérateur : zounours63
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re: Je pense que ça peut être le bon !




re: Je pense que ça peut être le bon !
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- greg 74
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re: Je pense que ça peut être le bon !
3000eNewTarn a écrit :Je suis allé voir celui la dimanche de cherokee:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1449385414.htm/
Un joli V8 5.2
Le mr est très gentil, le bruit est à tombé.....
Soufflés de cardans avant à faire
batterie à changer
2 fils coupé dans le compartiment moteur (impossible de savoir à quoi ils servent)
4 pneus + 1 RDS à changer
Il cherche la route à 70/80km/h, difficile de tenir le volant que ce soit à vitesse stabilisé ou accélération/décélération, je pense tous les SB du train avant à faire....
Amortisseurs à remplacer
Beaucoup de boulot la encore
entretien a jour ??? entretien des vitres : oui !!!
avec tout ces travaux !!! sans compter le risque de la 249 + usure de bva !!
il aime se la tripoter , non ???
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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NewTarn
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re: Je pense que ça peut être le bon !
Hors de question de l'acheter, ou pas à ce prix la c'est sur.
re: Je pense que ça peut être le bon !
Ben alors.NewTarn a écrit :Ce fut surtout le plaisir d'entendre le v8 pour le coup.
Hors de question de l'acheter, ou pas à ce prix la c'est sur.
Je préfère changer des SB et armotos que refaire un châssis pourri.
Et si tu aimes négocier, c'est l'occasion.
M'enfin chacun voit midi à sa porte.
Piéton auto-stoppeur.
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NewTarn
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re: Je pense que ça peut être le bon !
Mais la bva doit sacrément morfler avec le v8 au cul du coup si c’est pour avoir l’épée de Damoclès sur la tête en permanence non merci.
Je préfère une motorisation plus modeste qui mettra moins à mal les éléments mécaniques
Et la négociation c’est pas trop mon truc, j’estime que la personne à réfléchi à son prix.
- platplat
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re: Je pense que ça peut être le bon !
Pourquoi la BVA morflerait ?NewTarn a écrit :Oui c’est sûr que changer des SB c’est mieux que refaire un châssis.
Mais la bva doit sacrément morfler avec le v8 au cul du coup si c’est pour avoir l’épée de Damoclès sur la tête en permanence non merci.
Je préfère une motorisation plus modeste qui mettra moins à mal les éléments mécaniques
Et la négociation c’est pas trop mon truc, j’estime que la personne à réfléchi à son prix.
Les prix de vente, souvent tiennent compte du mort de faim qui ne pense qu'a une chose faire baisser.
Y'a donc toujours une petite marge.




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NewTarn
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re: Je pense que ça peut être le bon !
Bah quand je vois que sur ma plate, une Peugeot 508 GT avec le 2.2HDI, le moteur sort 450nm de couple et la boite et prévu en donnée constructeur 450nm la marge de manœuvre est à 0. Tu me diras la on est sur du matos ricain, mais je doute que jeep fabrique des BVA, faudrait connaitre le fabricant.platplat a écrit :Pourquoi la BVA morflerait ?
Alors je me dis que sur une routière pas de souci d'accoup dans la transmission quand l'adhérence revient mais sur un 4x4...
Si je devait prendre le v8 je ferrai une proposition à 1600/1800, histoire de tenir compte des travaux (et aussi de la CG 30cv c'est pas la même que 10 ou 12).
Et comment le ramener sans me faire peur sur la route, y a environ 60km à faire sur des petites routes avec plein de virage dans tous les sens.
- greg 74
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re: Je pense que ça peut être le bon !
le probleme c est l entretien , vidange et flush a faire regulierement !
une bva de zj c est pas pour jouer a fast and furious , comme une grande partie de ces boites auto americaine !!
et sutout savoir comment elle a ete conduite c es tquasi impossible : patinage , toujours en od , jamais de calage en 2 ou 1
il n y pas que les sb : mais ovalisation des trous de la barre panhard , rupture d un des boulosn du boitier de da , rotules des barres , rotules des pivots
en tt si la boite est bien entretenue et refroidit : la bva recoit beuacoup mois qu une boite meca !! les reprises d adherence ce sont les arbres qui souffrent !
enfin parler de faire baisser le prix d achat car la carte grise va etre chere : si un gars me dit ca en venant voir un 8 , je lui ouvre la porte en grand et je le raccompagne
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
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re: Je pense que ça peut être le bon !
Ouais, mais t'es pas chez Peugeot.NewTarn a écrit :Bah quand je vois que sur ma plate, une Peugeot 508 GT avec le 2.2HDI, le moteur sort 450nm de couple et la boite et prévu en donnée constructeur 450nm la marge de manœuvre est à 0. Tu me diras la on est sur du matos ricain, mais je doute que jeep fabrique des BVA, faudrait connaitre le fabricant.
Alors je me dis que sur une routière pas de souci d'accoup dans la transmission quand l'adhérence revient mais sur un 4x4...
Si je devait prendre le v8 je ferrai une proposition à 1600/1800, histoire de tenir compte des travaux (et aussi de la CG 30cv c'est pas la même que 10 ou 12).
Et comment le ramener sans me faire peur sur la route, y a environ 60km à faire sur des petites routes avec plein de virage dans tous les sens.
Et t'as vu le rendement du 5.2 ?
Par contre tenter de negocier sur les travaux, voui, mais sur la CG, c'est osé.



