Tu n'as que 30000, tu vas voir à 90000, mon KZJ90 est parti pour la révis.cedricfred a écrit :Put...![]()
on va encore dire que je suis un ronchon mais 522 euros la révision des 30000 avec géométrie du train avant
![]()
![]()
Non mais 23 euros hors taxes par litre d'huile vous y croyez vous !!![]()
Mais pourquoi j'ai oublié de leur amener ma Castrol 100 % synthèse comme la dernière fois, pourquoi
TOYOTA JE VOUS HAIS![]()
![]()
![]()
Devis : vidange de tout, moteur, boite, etc, changement courroie de distribution, et j'en passe, total : 981 euros.
Qui dit mieux ? Je comprends pourquoi les cons Toy sont toutes belles et tout illuminées, c'est nous qui payont. Merci Mr Toyota.
Je peux te dire que c'est bien fini, les révisions suivantes, je les fais moi-même, j'y retournais à 180000 pour le nouveau changement de courroie.
J'ai eu une Mercedes E320 cdi, j'ai jamais payé aussi cher de révis, et pourtant Merco, c'est pas donné.
Y vont un peu fort, et tout çà parce que c'est la mode des 4x4. Ce qu'y z'ont pas compris, c'est que tous ceux qui ont des 4x4 ont pas forcément le protefeuille rempli de bons gros billets.